Domicile > P > Pourquoi Je Ne Peux Plus Me Connecter À Youtube ?

Pourquoi je ne peux plus me connecter à YouTube ?

Accédez à Google Play pour vérifier que vous avez installé la dernière version de l'application YouTube. Désinstallez, puis réinstallez l'application sur votre appareil (même si vous disposez de la dernière version). Vérifiez que vous utilisez bien un compte Google pour vous connecter.

Lire la suite

Article associé

Pourquoi AirPlay ne fonctionne pas sur ma TV Samsung ?

Assurez-vous que vos appareils compatibles AirPlay sont allumés et à proximité les uns des autres. Vérifiez que tous les appareils disposent du logiciel le plus récent et sont connectés au réseau Wi-Fi. AirPlay et le partage d'écran peuvent être utilisés sur les appareils que vous venez de redémarrer. Android Auto a été créé pour apporter les fonctionnalités de l'appareil mobile Android au tableau de bord du véhicule. La cartographie et la navigation GPS sont deux des fonctionnalités les plus prises en charge. Contrôle de la musique.

À propos de ça comment rétablir youtube ?

Mettre à jour l'application YouTube
  1. Ouvrez l'application Google Play Store .
  2. Appuyez sur Menu. Mes jeux et applications.
  3. Le bouton "Mettre à jour" est situé à côté de chaque application pouvant être mise à jour.
  4. Appuyez sur Tout mettre à jour pour mettre à jour toutes les applications.
Comment accéder à YouTube quand il est bloqué ?
Utilisez un VPN pour accéder à YouTube lorsqu'il est bloqué L'utilisation d'un VPN, également appelé réseau privé virtuel, est le moyen le plus simple et le plus sûr de débloquer YouTube.

En gardant cela à l'esprit, pourquoi youtube ne marche plus sur google chrome ?

Pourquoi YouTube ne fonctionne-t-il pas sur Chrome ? Il se peut que YouTube ne fonctionne pas sur votre navigateur Chrome pour plusieurs raisons - mais les problèmes de données du navigateur et la désactivation de JavaScript en sont généralement les principales causes.
Par la suite pourquoi je ne peux plus avoir youtube sur ma tablette ?
Dans ce cas, le premier réflexe est de quitter l'application et de redémarrer votre tablette. Si le problème persiste, téléchargez la mise à jour de votre appli YouTube, et de Flash Player le cas échéant.

Article associé

Comment se connecter au disque dur ?

Il existe plusieurs façons simples de connecter un disque dur externe à un réseau : La première consiste à partager un disque dur à l'aide d'une passerelle réseau USB. Cette méthode peut être utilisée si votre disque dur est compatible avec les connexions réseau, ou si vous êtes en mesure de le connecter via un port USB au routeur.

Comment vider le cache de l'application YouTube ?

En haut de la page, choisissez une période. Pour tout supprimer, sélectionnez Toutes les périodes. Cochez les cases face à "Cookies et données de site" et "Images et fichiers en cache". Appuyez sur Effacer les données.
Quelle est la dernière version de YouTube ?
Les utilisateurs d'appareils Android auront une mauvaise surprise s'ils installent la nouvelle mise à jour de YouTube. La version 13.27.54 de l'application retire en effet une fonction chère aux amateurs de YouTube.

On peut aussi se demander comment ouvrir youtube avec google chrome ?

Comment ouvrir YouTube sans application Android

La première chose à faire est de saisir les "Paramètres" du téléphone. Vous devez maintenant vous rendre dans la section « Applications ». Vous verrez toutes les applications que vous avez installées sur votre téléphone. Vous devez aller sur YouTube et le saisir.
Pourquoi mon compte YouTube est suspendu ?
Motifs de clôture d'une chaîne ou d'un compte : Cas répétés de non-respect du Règlement de la communauté ou des Conditions d'utilisation, quel que soit le type de contenu concerné (publication de plusieurs vidéos ou commentaires abusifs, incitant à la haine ou relevant du harcèlement, par exemple)

Pourquoi je ne peux plus regarder de vidéo sur Google ?

Pour résoudre ce problème, vous pouvez aller dans les paramètres de votre appareil > Système > Réinitialisez et appuyez sur l'option "Réinitialiser les paramètres du réseau". Confirmez votre choix et attendez, car les paramètres réseau de l'appareil seront réglés à leur valeur par défaut.

Par Gally Chhaterwati

Articles similaires

Comment vider le cache de Google Chrome ? :: Comment faire pour se connecter à Steam ?