Pourquoi je ne peux plus me connecter à YouTube ?
À propos de ça comment rétablir youtube ?
- Ouvrez l'application Google Play Store .
- Appuyez sur Menu. Mes jeux et applications.
- Le bouton "Mettre à jour" est situé à côté de chaque application pouvant être mise à jour.
- Appuyez sur Tout mettre à jour pour mettre à jour toutes les applications.
En gardant cela à l'esprit, pourquoi youtube ne marche plus sur google chrome ?
Comment vider le cache de l'application YouTube ?
On peut aussi se demander comment ouvrir youtube avec google chrome ?
La première chose à faire est de saisir les "Paramètres" du téléphone. Vous devez maintenant vous rendre dans la section « Applications ». Vous verrez toutes les applications que vous avez installées sur votre téléphone. Vous devez aller sur YouTube et le saisir.
Pourquoi je ne peux plus regarder de vidéo sur Google ?
Articles similaires
- Pourquoi utiliser Android Auto ?
- Pourquoi je n'arrive pas à connecter mon enceinte Bluetooth ?
Éteignez votre accessoire Bluetooth, puis rallumez-le. Assurez-vous que votre accessoire Bluetooth est allumé et entièrement chargé, ou branché sur une source d'alimentation. Vérifiez que les piles ne sont pas déchargées. Saisissez 10826. Allez sur www.facebook.com à l'aide de votre navigateur mobile. Saisissez l'une des informations suivantes : Adresse électronique : Vous pouvez vous connecter avec toute adresse électronique figurant sur votre compte Facebook.
- Comment se connecter gratuitement sur Facebook ?
- Comment on fait pour se connecter sur Hangout ?
Sur votre ordinateur, allez sur hangouts.google.com. Saisissez les informations de votre compte Google. Cliquez sur Se connecter.
- Comment se connecter au chat ?
Se connecter à Google Chat Pour envoyer et recevoir des messages, connectez-vous à Google Chat Accédez à Google Chat ou à votre compte Gmail. Si vous y êtes invité, connectez-vous à votre compte Google.
- Pourquoi je ne peux pas passer d'appel ?
- Pourquoi WhatsApp ne fonctionne plus sur iPhone ?
- Pourquoi ma connexion est interrompue ?