Domicile > O > Où Est Le Siège Social De Discord ?

Où est le siège social de Discord ?

DISCORD FRANCK, société à responsabilité limitée, au capital social de 1000,00 EURO, dont le siège social est situé au 33 RUE DU TERTRE GRIS, 35320 PANCE, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Rennes sous le numéro 800697245 représentée par M Franck DISCORD agissant et ayant les pouvoirs nécessaires

Lire la suite

Article associé

Pourquoi le nom de Discord ?

Un nom qui a été choisi par pragmatisme. L'échange in extenso peut être consulté sur Medium. Le fondateur y décrit comment le nom était à la fois agréable à l'oreille et facile à retenir. Le logo de Discord. Nous avons choisi le nom Discord car il est associé aux conversations et sonne bien.

Aussi pourquoi discord est interdit au moins de 15 ans ?

Pour commencer, Discord a augmenté l'âge requis à 15 ans. Et ceci pour plusieurs raisons : pour ne pas qu'ils rencontrent du contenu non adapté à leur âge, et conformément à la RGPD, pour ne pas que leurs données personnelles soient récupérées.
Comment aller sur Discord sans l'application ?
Obtenir l'application

Si vous ne souhaitez pas télécharger l'application, vous pouvez utiliser notre client Web pour accéder à Discord directement depuis votre navigateur.

En gardant cela à l'esprit, comment répondre sur discord ?

Répondre
  1. Passer le curseur sur un message et cliquer sur "Répondre".
  2. Faire un clic droit sur un message et sélectionner "Répondre".
Comment voir les données Discord ?
Si vous désirez demander une copie des données personnelles que vous nous avez fournies au cours de la vie de votre compte, vous pouvez le faire en vous rendant dans le menu Paramètres utilisateur -> Confidentialité & Sécurité et en cliquant sur le bouton « Demander toutes mes données ».

Article associé

C'est quoi le site Discord ?

Discord est une application de messagerie gratuite, qui vous permet d'effectuer des échanges vocaux, vidéo ou textuels avec vos amis, des communautés de jeu et des développeurs.

Qu'est-ce qu'un fil sur Discord ?

L'arrivée des fils de discussion sur Discord

Discute de plusieurs sujets dans un même salon en créant un fil, un sous-salon temporaire. Les fils te permettent de mener facilement des sous-discussions sans que cela perturbe l'organisation du salon principal.
Pourquoi je n'arrive pas à créer un compte Discord ?
Avec votre navigateur Web, allez sur le site Discord. Défilez jusqu'au bas de la page et cliquez sur le bouton bleu, à droite, Je m'inscris. La page de création de compte s'affiche. Indiquez un e-mail, un nom d'utilisateur et un mot de passe dans les champs prévus à cet effet.

Alors comment enlever la limite d'âge sur discord ?

JE NE PEUX PAS VOIR OU REJOINDRE LES SERVEURS AVEC UNE RESTRICTION D'ÂGE. QUE PUIS-JE FAIRE ?
  1. Connectez-vous à Discord depuis l'application de bureau et accédez à vos Paramètres Utilisateur.
  2. Dans le menu Paramètres Utilisateur, cliquez sur Confidentialité et Sécurité.
Quel est l'âge minimum pour avoir un compte Facebook ?
Comment signaler la présence d'un enfant âgé de moins de 13 ans sur Facebook ? Seules les personnes âgées de plus de 13 ans ont le droit de créer un compte Facebook (dans certaines juridictions, cette limite d'âge peut être plus élevée).

Alors comment supprimer un compte discorde ?

Dans l'application mobile, sélectionnez l'élément « Mon compte » ; vous vous situez déjà sur la page correcte dans l'application Web. Faites défiler la page jusqu'en bas puis cliquez sur « Supprimer le compte ». Confirmez la suppression en saisissant votre mot de passe.

Par Karalee

Articles similaires

Quel est l'intérêt de Discord ? :: Comment securiser Discord ?