Comment effacer le contenu d'un téléphone à distance ?
- Accédez à android.com/find, puis connectez-vous à votre compte Google.
- Le téléphone égaré reçoit une notification.
- Sur la carte, des informations concernant l'emplacement du téléphone s'affichent.
- Décidez de ce que vous voulez faire.
En ce qui concerne cela comment griller un téléphone portable à distance ?
- Lancez tout d'abord les paramètres depuis l'écran d'accueil d'Android.
- Accédez ensuite à la rubrique « Système », puis à la ligne « Options de réinitialisation » ;
- Choisissez la commande « Effacer toutes les données (rétablir la configuration d'usine) » ;
Correspondant, comment bloquer l'accès au contenu de son téléphone à toute personne qui l'aurait en main ?
- Rendez-vous dans les paramètres « sécurité » de votre téléphone (Android ou iOS) ;
- Assurez-vous que la batterie de votre téléphone atteint une capacité supérieure à 80% ;
- Appuyez sur la fonction « chiffrer » ;
- Dans Localiser mon iPhone sur iCloud.com, cliquez sur Tous mes appareils, puis sélectionnez l'appareil que vous souhaitez effacer.
- Cliquez sur Effacer [appareil].
- Selon ce que vous souhaitez effacer, réalisez l'une des actions suivantes :
D'ailleurs comment localiser un téléphone avec son numéro imei ?
Comment effacer toutes les données sur un Samsung ?
- À partir de l'écran d'accueil, touchez Applis .
- Touchez Paramètres .
- Faites défiler le menu et touchez Sauvegarder et réinitialiser.
- Touchez Réinitialiser les paramètres par défaut.
- Lisez attentivement les informations fournies et touchez RÉINITIALISER LE PÉRIPHÉRIQUE.
Correspondant, qu'est-ce qu'on peut faire avec l'imei ?
Articles similaires
- Comment supprimer automatiquement historique ?
- Comment supprimer les suggestions de la barre de recherche ?
Désactiver la recherche populaire dans un navigateur mobileAvec votre smartphone ou votre tablette Android, vous pouvez ouvrir un navigateur tel que Chrome. Ouvrez google.com. Appuyez sur Menu en haut. Sous "Complétion automatique avec les recherches populaires", sélectionnez Ne pas afficher les recherches populaires.
- Comment effacer l'historique de la barre d'adresse Firefox ?
Effacer l'historique de la barre d'adresse. Cliquez sur le bouton de menu, puis sur Historique. Dans la fenêtre "Effacer l'historique récent", définissez Intervalle pour Effacer : à tous.
- Comment supprimer un site de la barre de recherche Google Chrome ?
- Comment supprimer historique clavier Android ?
Par exemple Android Keyboard (AOSP), Gboard ou Swype. Allez dans Stockage. Cette option doit se trouver en haut de la page. Cliquez sur Supprimer les données. Google Chrome 13520 : Supprimer les suggestions d'URL de votre barre d'adresse Faites glisser votre curseur sur la liste des suggestions pour trouver l'URL que vous souhaitez supprimer.
- Comment effacer l'historique de mes commandes sur Amazon ?
- Comment voir qui est connecté sur mon compte Amazon ?
- Comment faire pour supprimer l'historique de mes recherches ?