Comment supprimer un site de la barre de recherche Google Chrome ?
- Passez le curseur de votre souris dans la liste des suggestions jusqu'à l'adresse URL que vous désirez effacer.
- Cliquez simultanément sur les touches Ctrl + Maj + Suppr sur le clavier.
Alors comment effacer les onglets récemment fermes google chrome ?
- En haut à droite, appuyez sur Plus. Historique.
- Pour accéder à un site, appuyez sur l'entrée correspondante. Pour ouvrir le site dans un nouvel onglet, appuyez de manière prolongée sur l'entrée correspondante.
Comment nettoyer Google ?
- Rendez-vous dans les Paramètres de votre smartphone Android.
- Allez ensuite dans Applications et notifications.
- Choisissez l'application Android qui pose problème.
- Dirigez-vous vers l'option Stockage.
- Cliquez sur Vider le cache et/ou sur Effacer le stockage.
Est-ce que mon opérateur peut voir mes recherches ?
Qui nous surveille sur internet ?
- D'abord, il y a nos fournisseurs d'accès Internet (FAI) Ceux-là même sans qui nous ne pourrions pas naviguer allégrement sur nos sites préférés.
- Les moteurs de recherche.
- Les sites internet.
- Les réseaux sociaux.
- Les pirates.
- Les gouvernements.
- Opter pour les sites en HTTPS.
- Utilisez un VPN.
Depuis un smartphone Android, il faut aller dans les Paramètres du téléphone, choisir l'onglet Google puis ouvrir le menu Compte Google. La manipulation est quasiment la même sur iOS sauf qu'il faut le faire depuis l'application Google.
D'ailleurs comment effacer l'historique de google automatiquement ?
Articles similaires
- Comment voir qui est connecté sur mon compte Amazon ?
Dans le menu Paramètres, sélectionnez "Appareils enregistrés" pour voir tous les ordinateurs, téléphones, téléviseurs intelligents et autres appareils connectés à votre compte Amazon. Tout comme sur le site Web en ligne, vous pourrez voir tous les appareils enregistrés et les désenregistrer.
- Comment faire pour supprimer l'historique de mes recherches ?
Sur Chrome (PC Android iOS), ouvrez votre navigateur et sélectionnez Historique. Ensuite, cliquez sur "supprimer les informations de navigation".
- Comment effacer l'historique de recherche Google automatiquement ?
Dans le formulaire "Activité sur le Web et les applications", cliquez sur Suppression automatique (désactivée). Si l'option "Suppression automatique (activée)" s'affiche, Google supprimera automatiquement votre activité sur le Web et dans les applications, y compris l'historique de vos recherches, après une période déterminée.
- Comment effacer l'historique de recherche Google sur iPad ?
Touchez Historique. Appuyez sur Effacer les données de navigation. À côté de "Période", sélectionnez la quantité de données que vous souhaitez supprimer. Sélectionnez Toutes les périodes pour supprimer toutes les données
- Comment effacer historique de Google sur iPad ?
- Comment supprimer l'historique d'une conversation sur Messenger ?
- Comment supprimer les fichiers partagés sur Messenger ?
- Comment supprimer historique navigation privée ?