Comment supprimer les suggestions de la barre de recherche ?
- Sur votre téléphone ou votre tablette Android, ouvrez un navigateur comme Chrome.
- Accédez à google.com.
- En haut à gauche, appuyez sur Menu.
- Sous "Saisie semi-automatique avec les recherches populaires", sélectionnez Ne pas afficher les recherches populaires.
Comment effacer l'historique des sites visités sur Internet ?
- Ouvrez le menu « Outils » en haut à droite.
- Choisissez « Historique »
- Cliquez sur « Historique »
- Cliquez sur « Effacer les données de navigation »
- Dans l'onglet « Général », cochez « Historique de navigation » et « Cookies et autres données de site »
- Cliquez sur « Effacer les données »
- Passez le curseur de votre souris dans la liste des suggestions jusqu'à l'adresse URL que vous désirez effacer.
- Cliquez simultanément sur les touches Ctrl + Maj + Suppr sur le clavier.
Comment supprimer mon activité de recherche sur Google ?
- Sur votre téléphone ou votre tablette Android, accédez à myactivity.google.com.
- Au-dessus de votre activité, appuyez sur Supprimer .
- Appuyez sur Toute la période.
- Appuyez sur Suivant. Supprimer.
Vous pouvez aussi demander comment effacer les données de saisie automatique enregistrées ?
- Sur votre téléphone ou votre tablette Android, ouvrez l'application Chrome .
- Appuyez sur Plus.
- Appuyez sur Confidentialité
- Choisissez une période, telle que Dernière heure ou Toutes les périodes.
- Sélectionnez les types d'informations que vous souhaitez supprimer.
- Lancez tout d'abord les paramètres depuis l'écran d'accueil d'Android.
- Accédez ensuite à la rubrique « Système », puis à la ligne « Options de réinitialisation » ;
- Choisissez la commande « Effacer toutes les données (rétablir la configuration d'usine) » ;
Et une autre question, pourquoi je ne peux pas effacer l'historique ?
Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'appli Google . Paramètres. Sur la fiche "Activité sur le Web et les applications", appuyez sur Suppression automatique (désactivée).
D'ailleurs comment supprimer les sites suggérés ?
Ouvrez Internet Explorer, puis cliquez sur le bouton Outils. Pointez sur Fichier, puis décochez la case Sites suggérés.
Articles similaires
- Comment supprimer un site de la barre de recherche Google Chrome ?
- Comment effacer l'historique de mes commandes sur Amazon ?
Pour modifier votre historique de navigation : Affichez votre historique de navigation. Sélectionnez Supprimer dans Afficher sous chaque élément que vous souhaitez supprimer. Sélectionnez Gérer l'historique pour supprimer tous les éléments. Ensuite, choisissez Supprimer tous les éléments de l'affichage.
- Comment voir qui est connecté sur mon compte Amazon ?
Dans le menu Paramètres, sélectionnez "Appareils enregistrés" pour voir tous les ordinateurs, téléphones, téléviseurs intelligents et autres appareils connectés à votre compte Amazon. Tout comme sur le site Web en ligne, vous pourrez voir tous les appareils enregistrés et les désenregistrer.
- Comment faire pour supprimer l'historique de mes recherches ?
Sur Chrome (PC Android iOS), ouvrez votre navigateur et sélectionnez Historique. Ensuite, cliquez sur "supprimer les informations de navigation".
- Comment effacer l'historique de recherche Google automatiquement ?
- Comment effacer l'historique de recherche Google sur iPad ?
- Comment effacer historique de Google sur iPad ?
- Comment supprimer l'historique d'une conversation sur Messenger ?