Comment effacer l'historique de mes commandes sur Amazon ?
Correspondant, comment masquer une commande sur amazon ?
- Connectez-vous à votre compte Amazon.
- Sélectionnez Votre compte en haut à gauche.
- Sélectionnez Historique des commandes, puis la commande que vous souhaitez masquer.
- Sélectionnez Masquer la commande.
- Confirmez votre choix.
Comment archiver des commandes sur Amazon ?
...
Comment puis-je supprimer un article de mon panier ?
- Accédez à votre panier.
- Sélectionnez Supprimer.
- Sélectionnez Oui, supprimer.
Comment accéder à l'historique de mes commande ?
En haut à droite, appuyez sur l'icône de votre profil. Budget et historique. Appuyez sur Historique des achats.
À propos de ça comment retrouver une commande sur amazon ?
Alors comment supprimer une adresse sur amazon ?
- Pour ajouter une adresse, sélectionnez Ajouter une adresse.
- Pour modifier ou supprimer une adresse, sélectionnez Modifier ou Supprimer sous l'adresse concernée.
- Pour définir une adresse par défaut, sélectionnez le lien correspondant sous l'adresse.
Articles similaires
- Comment effacer l'historique de recherche Google automatiquement ?
Dans le formulaire "Activité sur le Web et les applications", cliquez sur Suppression automatique (désactivée). Si l'option "Suppression automatique (activée)" s'affiche, Google supprimera automatiquement votre activité sur le Web et dans les applications, y compris l'historique de vos recherches, après une période déterminée.
- C'est quoi Effacer les données de navigation ?
Traitement de vos informations Historique de navigation : Lorsque vous effacez votre historique de navigation, divers éléments sont supprimés : Les adresses Web que vous avez visitées sont supprimées de la page "Historique". Ces pages sont accessibles à partir du "Nouvel onglet".
- Comment effacer l'historique de recherche Google sur iPad ?
Touchez Historique. Appuyez sur Effacer les données de navigation. À côté de "Période", sélectionnez la quantité de données que vous souhaitez supprimer. Sélectionnez Toutes les périodes pour supprimer toutes les données
- Où se trouve l'historique Internet Explorer ?
Cliquez sur l'icône étoile. Cette icône est située dans le coin supérieur droit de la fenêtre. Vous serez amené à la barre latérale des favoris. Pour accéder à l'onglet Historique, appuyez sur CTRL + H.
- Où se trouve l'historique sur un iPad ?
- Comment effacer historique de Google sur iPad ?
- Comment supprimer l'historique d'une conversation sur Messenger ?
- Comment supprimer les fichiers partagés sur Messenger ?