Domicile > C > Comment Voir Qui Est Connecté Sur Mon Compte Amazon ?

Comment voir qui est connecté sur mon compte Amazon ?

Dans le menu Paramètres, sélectionnez «Appareils enregistrés» pour voir tous les ordinateurs, téléphones, téléviseurs intelligents et autres appareils connectés à votre compte Amazon. À l'instar du site Web en ligne, vous pourrez voir tous les appareils enregistrés et les désinscrire.

Lire la suite

Article associé

Comment faire pour supprimer l'historique de mes recherches ?

Sur Chrome (PC Android iOS), ouvrez votre navigateur et sélectionnez Historique. Ensuite, cliquez sur "supprimer les informations de navigation".

Comment trouver un article sur Amazon ?

Si vous recherchez un article spécifique, saisissez quelques mots dans la barre de recherche et cliquez sur l'icône en forme de loupe ou utilisez les fonctions d'image ou de recherche vocale.
Comment supprimer liste d'achat Amazon ?
Supprimer votre liste
  1. Accédez à Votre liste d'envies et choisissez la liste à supprimer.
  2. Sélectionnez le menu à trois points, puis Gérer la liste.
  3. Sélectionnez Supprimer la liste.
  4. Sélectionnez Oui.

Les gens demandent aussi où est la liste d'envie amazon ?

Accédez à Compte et listes et sélectionnez Vos listes. Sélectionnez Créer une liste d'envies et entrez un nom de liste. Sélectionnez Créer une liste. Sélectionnez le menu à trois points et Gérer la liste pour mettre à jour votre adresse de et d'autres préférences.
Comment vider mon panier sur Autodoc ?
Pour supprimer des articles de votre panier d'achats, cliquez sur l'article et sélectionnez « Supprimer de la commande », ou faites glisser l'élément de votre panier vers la gauche et touchez « Supprimer ».

Article associé

Comment effacer l'historique de recherche Google automatiquement ?

Dans le formulaire "Activité sur le Web et les applications", cliquez sur Suppression automatique (désactivée). Si l'option "Suppression automatique (activée)" s'affiche, Google supprimera automatiquement votre activité sur le Web et dans les applications, y compris l'historique de vos recherches, après une période déterminée.

En gardant cela à l'esprit, comment supprimer son historique d'achat ?

Supprimer l'historique d'achats

Allez à Configur. > Mon compte > Paiements et achats > Historique d'achats. Touchez et maintenez l'historique d'un achat jusqu'à ce que le bouton Supprimer apparaisse. Touchez OK.
Par la suite comment supprimer l'historique des achats ?
Appuyez sur Paiements et abonnements. Étape 5 : Sélectionnez Achats dans la liste qui s'affiche. Ici, vous pouvez sélectionner vos achats Google effectués à l'aide de Google Assistant, Google Maps, Google Search, etc. Étape 6 : Appuyez sur Supprimer l'achat et suivez les instructions à l'écran.

Et une autre question, comment retrouver une commande passée ?

Accédez à store.google.com/authentication. Saisissez l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour passer la commande, ainsi que le numéro de commande figurant dans l'e-mail de confirmation. Sélectionnez Trouver la commande. Choisissez la commande que vous souhaitez consulter.
En ce qui concerne cela comment supprimer une commande ?
Le droit de rétractation : dans le cadre d'un achat en ligne ou par téléphone, le consommateur peut annuler sa commande dans un délai de 14 jours à compter du lendemain de la livraison du produit ou de la signature du contrat de prestation de service, sans avoir à préciser le motif.

Comment annuler commande Shopify ?

Étapes. Depuis votre interface administrateur Shopify, allez à Orders (Commandes). Cliquez sur le numéro de la commande que vous souhaitez annuler. Cliquez sur Autres opérations > Annuler la commande.

Par Sigsmond Oilvares

Articles similaires

Comment faire pour supprimer l'historique de mes recherches ? :: Comment effacer l'historique de mes commandes sur Amazon ?