Comment voir qui est connecté sur mon compte Amazon ?
Comment trouver un article sur Amazon ?
- Accédez à Votre liste d'envies et choisissez la liste à supprimer.
- Sélectionnez le menu à trois points, puis Gérer la liste.
- Sélectionnez Supprimer la liste.
- Sélectionnez Oui.
Les gens demandent aussi où est la liste d'envie amazon ?
En gardant cela à l'esprit, comment supprimer son historique d'achat ?
Allez à Configur. > Mon compte > Paiements et achats > Historique d'achats. Touchez et maintenez l'historique d'un achat jusqu'à ce que le bouton Supprimer apparaisse. Touchez OK.
Et une autre question, comment retrouver une commande passée ?
Comment annuler commande Shopify ?
Articles similaires
- Comment effacer l'historique de recherche Google sur iPad ?
Touchez Historique. Appuyez sur Effacer les données de navigation. À côté de "Période", sélectionnez la quantité de données que vous souhaitez supprimer. Sélectionnez Toutes les périodes pour supprimer toutes les données
- Comment effacer historique de Google sur iPad ?
Pour supprimer vos recherches de la barre de recherche : Sur votre iPhone ou iPad, ouvrez l'application Google et appuyez sur la barre de recherche. Afficher tout. Pour supprimer une recherche récente, faites glisser vers la gauche et appuyez sur Supprimer.Pour supprimer toutes vos recherches, appuyez sur Tout effacer.
- Comment supprimer l'historique d'une conversation sur Messenger ?
Comment effacer l'historique de mes recherches dans Messenger ? Dans Discussions, appuyez sur la barre de recherche en haut de l'écran.appuyez sur Modifier en haut à droite.à côté de Recherches récentes, appuyez sur Tout effacer.
- Comment supprimer les fichiers partagés sur Messenger ?
Dans Discussions, ouvrez une conversation. Maintenez la photo ou le message que vous souhaitez supprimer et appuyez sur la touche Supprimer. Appuyez sur Supprimer, puis sur Supprimer pour vous. Appuyez sur Supprimer.
- Comment supprimer historique navigation privée ?
- Comment effacer l'historique des films regarder sur Netflix ?
- Comment accéder à l'historique de mon portable ?
- Comment supprimer l'historique de mes achats sur Vinted ?