Domicile > C > Comment Effacer L'historique De Recherche Google Sur Ipad ?

Comment effacer l'historique de recherche Google sur iPad ?

Appuyez sur Historique. Appuyez sur Effacer les données de navigation. À côté de « Période », sélectionnez la quantité de données à supprimer. Pour tout effacer, sélectionnez Toutes les périodes.

Lire la suite

Article associé

Où se trouve l'historique Internet Explorer ?

Cliquez sur l'icône étoile. Cette icône est située dans le coin supérieur droit de la fenêtre. Vous serez amené à la barre latérale des favoris. Pour accéder à l'onglet Historique, appuyez sur CTRL + H.

Où se trouve l'historique sur mon iPad ?

Vous pouvez effectuer une recherche dans l'historique de navigation afin de trouver rapidement les pages web que vous avez consultées. Dans l'app Safari sur votre Mac, choisissez Historique > Afficher tout l'historique.
Comment effacer l'historique en une seule fois sur iPad ?
Sur Safari : ouvrez le navigateur puis cliquez sur « Safari » puis « réinitialiser Safari ». Sur Safari sous iPhone : touchez Réglages > Safari > Effacer historique et données de sites. Sous iOS 7 ou version antérieure, choisissez Effacer l'historique, puis Effacer cookies et données.

Aussi pourquoi je n'arrive pas à supprimer mes recherches google ?

Supprimer l'historique Google sur Android

Dans le menu qui s'ouvre, sélectionnez Paramètres, puis l'option Confidentialité (sous la section Paramètres avancés). Descendez tout en bas de la nouvelle fenêtre et appuyez sur Effacer les données de navigation.
Pourquoi je n'arrive pas à effacer mon historique Google ?
Appuyez sur Historique. Au bas de la fenêtre, appuyez sur Effacer les données de navigation. Cochez la case à côté de l'option "Historique de navigation". Elle peut être cochée par défaut.

Article associé

Où se trouve l'historique sur un iPad ?

Dans l'application Safari de votre Mac, choisissez Historique > Afficher tout l'historique. Saisissez le texte que vous recherchez dans le champ de recherche situé dans le coin supérieur droit de la fenêtre.

Aussi comment faire un nettoyage de mon ipad ?

Pour nettoyer l'iPad, débranchez tous les câbles et éteignez l'appareil (maintenez le bouton Marche/Veille enfoncé, puis faites glisser le curseur qui s'affiche à l'écran). Utilisez un chiffon doux, légèrement humide et non pelucheux. Évitez les infiltrations d'humidité dans les ouvertures de l'appareil.
Comment vider la mémoire cache d'un iPad ?
Suppression de l'historique, du cache et des témoins

Pour effacer votre historique et les témoins, accédez à Réglages > Safari, puis touchez Effacer historique et données de site.

Comment supprimer l'historique de recherche Google sur iPhone ?

Effacer votre historique
  1. Sur votre iPhone ou votre iPad, ouvrez l'application Chrome .
  2. Appuyez sur Plus.
  3. En bas de l'écran, appuyez sur Effacer les données de navigation.
  4. Cochez l'option Historique de navigation.
  5. Décochez les autres éléments que vous ne souhaitez pas supprimer.
Par conséquent comment effacer l'historique de navigation sur une tablette ?
Supprimer un élément de l'historique
  1. Sur votre téléphone ou votre tablette Android, ouvrez l'application Chrome .
  2. En haut à droite, appuyez sur Plus. Historique.
  3. Recherchez l'entrée que vous souhaitez supprimer.
  4. Sur la droite, appuyez sur Supprimer .

D'ailleurs comment effacer l'historique des recherches ?

Gérer l'historique des recherches enregistré sur votre appareil
  1. Sur votre téléphone ou tablette Android, appuyez sur la barre de recherche Google. Si la barre de recherche n'est pas affichée, ouvrez l'appli Google .
  2. Appuyez de manière prolongée sur la requête récente concernée .
  3. Appuyez sur Supprimer.

Par Willabella Wojtaszek

Articles similaires

Où se trouve l'historique Internet Explorer ? :: C'est quoi la saisie automatique ?