Comment effacer l'historique de recherche Google sur iPad ?
Où se trouve l'historique sur mon iPad ?
Aussi pourquoi je n'arrive pas à supprimer mes recherches google ?
Dans le menu qui s'ouvre, sélectionnez Paramètres, puis l'option Confidentialité (sous la section Paramètres avancés). Descendez tout en bas de la nouvelle fenêtre et appuyez sur Effacer les données de navigation.
Aussi comment faire un nettoyage de mon ipad ?
Pour effacer votre historique et les témoins, accédez à Réglages > Safari, puis touchez Effacer historique et données de site.
Comment supprimer l'historique de recherche Google sur iPhone ?
- Sur votre iPhone ou votre iPad, ouvrez l'application Chrome .
- Appuyez sur Plus.
- En bas de l'écran, appuyez sur Effacer les données de navigation.
- Cochez l'option Historique de navigation.
- Décochez les autres éléments que vous ne souhaitez pas supprimer.
- Sur votre téléphone ou votre tablette Android, ouvrez l'application Chrome .
- En haut à droite, appuyez sur Plus. Historique.
- Recherchez l'entrée que vous souhaitez supprimer.
- Sur la droite, appuyez sur Supprimer .
D'ailleurs comment effacer l'historique des recherches ?
- Sur votre téléphone ou tablette Android, appuyez sur la barre de recherche Google. Si la barre de recherche n'est pas affichée, ouvrez l'appli Google .
- Appuyez de manière prolongée sur la requête récente concernée .
- Appuyez sur Supprimer.
Articles similaires
- Comment effacer historique de Google sur iPad ?
Pour supprimer vos recherches de la barre de recherche : Sur votre iPhone ou iPad, ouvrez l'application Google et appuyez sur la barre de recherche. Afficher tout. Pour supprimer une recherche récente, faites glisser vers la gauche et appuyez sur Supprimer.Pour supprimer toutes vos recherches, appuyez sur Tout effacer.
- Comment supprimer l'historique d'une conversation sur Messenger ?
Comment effacer l'historique de mes recherches dans Messenger ? Dans Discussions, appuyez sur la barre de recherche en haut de l'écran.appuyez sur Modifier en haut à droite.à côté de Recherches récentes, appuyez sur Tout effacer.
- Comment supprimer les fichiers partagés sur Messenger ?
Dans Discussions, ouvrez une conversation. Maintenez la photo ou le message que vous souhaitez supprimer et appuyez sur la touche Supprimer. Appuyez sur Supprimer, puis sur Supprimer pour vous. Appuyez sur Supprimer.
- Comment supprimer historique navigation privée ?
Fermer toutes les sessions de navigation privée pour mettre fin à votre session de navigation privée. . Appuyez sur Fermer dans le coin supérieur droit des onglets de navigation privée.
- Comment effacer l'historique des films regarder sur Netflix ?
- Comment accéder à l'historique de mon portable ?
- Où se trouve l'historique sur mon iPad ?
- Comment supprimer l'historique de mes achats sur Vinted ?