Comment supprimer les fichiers partagés sur Messenger ?
En gardant cela à l'esprit, comment supprimer un message sur messenger pour les 2 personnes après 10 minutes ?
Si vous souhaitez supprimer un message envoyé, il suffit de cliquer sur ce dernier ou bien sur les "...". Il faut ensuite sélectionner supprimer puis choisir entre deux options.
Avoir la dernière version de l'application Messenger. Appuyer sur le message que l'on veut supprimer (dans un délai de 10 minutes après l'envoi) Sélectionner l'onglet Supprimer dans le bas. Appuyer sur: Supprimer pour tout le monde.
Pourquoi je ne peux pas effacer l'historique ?
Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'appli Google . Paramètres. Sur la fiche "Activité sur le Web et les applications", appuyez sur Suppression automatique (désactivée).
Aussi où se trouve l'historique ?
- En haut à droite, appuyez sur Plus. Historique.
- Pour accéder à un site, appuyez sur l'entrée correspondante. Pour ouvrir le site dans un nouvel onglet, appuyez de manière prolongée sur l'entrée correspondante.
À propos de ça comment supprimer toutes les photos d'une conversation messenger ?
- Appuyez sur en haut de votre fil.
- Appuyez pour ouvrir la conversation.
- Appuyez sur en haut à droite, puis sur Supprimer la conversation.
- Appuyez sur Supprimer pour confirmer.
D'ailleurs quels sont les risques sur messenger ?
Articles similaires
- Comment accéder à l'historique de mon portable ?
Entrez dans "Mon activité", depuis Chrome. Une fois que vous y avez accédé, cliquez sur les trois icônes de points à droite.
- Comment supprimer l'historique de mes achats sur Vinted ?
Bonsoir, Pour supprimer l'historique de la barre de recherche : Cliquez sur la barre de recherche. En dessous, vous verrez l'historique de toutes vos recherches. Cliquez sur la première ligne pour relancer la recherche et supprimer les éventuels mots-clés (la petite croix en haut).
- Comment remettre à zéro un iPad ?
Allez dans Réglages > Général > Transmettre ou Réinitialiser iPad > Réinitialiser. Sélectionnez une option. AVERTISSEMENT ! Tout le contenu sera supprimé si vous sélectionnez l'option "Supprimer le contenu et les réglages".
- Comment faire pour supprimer les onglets ?
Appuyez sur le groupe d'onglets. Appuyez et maintenez enfoncé l'onglet que vous souhaitez supprimer. Faites glisser l'onglet vers la zone "Supprimer du groupe" en bas de l'écran.
- Où se trouve la touche Supprimer sur le clavier ?
- Comment aller dans les paramètres de Netflix ?
- Comment effacer l'historique de mes recherches sur Google ?
- Pourquoi et comment vider le cache de mon navigateur ?