Où se trouve l'historique Internet Explorer ?
Cette icône se trouve dans le coin supérieur droit de la fenêtre. Vous accèderez à la barre latérale Favoris. Vous pouvez aussi appuyer sur les touches Ctrl + H pour accéder directement à l'onglet Historique dans la barre latérale Favoris.
Les gens demandent aussi quel est le raccourci pour effacer son historique de navigation ?
Dans le menu qui s'ouvre, sélectionnez Paramètres, puis l'option Confidentialité (sous la section Paramètres avancés). Descendez tout en bas de la nouvelle fenêtre et appuyez sur Effacer les données de navigation.
Aussi comment effacer tout l'historique ?
- Sur Chrome (PC, Android, iOS) : ouvrez votre navigateur, allez dans le menu principal, sélectionnez Historique puis « effacer les données de navigation ».
- Sur Internet Explorer : ctrl + maj + supp puis cochez les items que vous souhaitez effacer.
- Lancez tout d'abord les paramètres depuis l'écran d'accueil d'Android.
- Accédez ensuite à la rubrique « Système », puis à la ligne « Options de réinitialisation » ;
- Choisissez la commande « Effacer toutes les données (rétablir la configuration d'usine) » ;
Dont comment supprimer l'historique d'un seul coup ?
- Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
- En haut à droite, cliquez sur Plus .
- Cliquez sur Historique.
- Cochez la case correspondant à chaque élément que vous souhaitez supprimer de l'historique.
- Dans l'angle supérieur droit, cliquez sur Supprimer.
- Étape 1. Lancez l'application Paramètres, puis sélectionnez Apps.
- Étape 2. Sélectionnez ou recherchez l'application que vous souhaitez effacer.
- Étape 3. Appuyez sur Stockage.
- Étape 4. Appuyez sur Effacer le cache.
Dont pourquoi et comment vider le cache de mon navigateur ?
Pourquoi je n'arrive pas à effacer mon historique Google ?
Articles similaires
- Comment supprimer l'historique d'une conversation sur Messenger ?
Comment effacer l'historique de mes recherches dans Messenger ? Dans Discussions, appuyez sur la barre de recherche en haut de l'écran.appuyez sur Modifier en haut à droite.à côté de Recherches récentes, appuyez sur Tout effacer.
- Comment supprimer historique navigation privée ?
Fermer toutes les sessions de navigation privée pour mettre fin à votre session de navigation privée. . Appuyez sur Fermer dans le coin supérieur droit des onglets de navigation privée.
- Qui peut savoir ce que je regarde sur internet ?
Systèmes d'exploitation. Votre système d'exploitation peut voir les sites web que vous avez visités, vos adresses électroniques et vos activités sur les médias sociaux. Si vos fonctions de géolocalisation sont activées, il peut voir où vous vous trouvez.
- Comment effacer l'historique des films regarder sur Netflix ?
Pour ce faire, vous devez accéder à l'onglet Compte de votre profil, puis à Mon profil et à Historique. Pour supprimer tout contenu indésirable, cliquez sur l'icône du panneau d'interdiction.
- Comment accéder à l'historique de mon portable ?
- Où se trouve l'historique sur mon iPad ?
- Comment supprimer l'historique de mes achats sur Vinted ?
- Pourquoi effacer l'historique ?