Où trouver les commandes archivées ?
Comment voir ce qu'on à acheter sur Amazon ?
Comment se faire rembourser sur Amazon sans renvoyer l'article ?
En conséquence quand est on débite sur amazon ?
En ce qui concerne cela comment supprimer l'historique des achats ?
Est-ce que le 0805101420 est payant ?
Ce numéro de téléphone non surtaxé pour appeler Amazon (qui correspond au surtaxé 0805101420) est gratuit depuis un téléphone fixe et un mobile et joignable de l'étranger Le numéro de téléphone ci dessus est officiel, bravo à Amazon qui permet de joindre son service client gratuitement.
Articles similaires
- Où trouver la PS5 en Italie ?
- Pourquoi je ne vois pas mes commandes sur Amazon ?
Si la commande n'apparaît toujours pas dans vos rapports de commande et si elle n'apparaît pas non plus dans les résultats de la recherche, contactez-nous et indiquez-nous le numéro de la commande manquante.
- Où se trouve les commandes archivées dans Amazon ?
Comment rechercher des commandes Amazon archivées Connectez-vous à votre compte Amazon. Passez la souris sur la liste déroulante Comptes et Listes dans le coin supérieur droit. Sélectionnez votre compte dans le menu déroulant. Cliquez sur Commandes archivées dans la sous-section Préférences de commande et d'achat.
- Comment voir mes commandes Amazon ?
Vous pouvez voir les informations de suivi de votre commande dans les détails de la commande Pour suivre votre colis, allez dans Mes commandes. Trouvez la commande que vous souhaitez suivre. Cliquez sur le bouton Suivre le colis.
- Comment trouver un numéro de téléphone gratuit ?
- Comment trouver numéro téléphone d'un particulier ?
- Comment trouver le propriétaire d'un numéro de téléphone portable ?
- Comment trouver une adresse avec un nom et un prénom ?