Comment réclamer une commande sur Amazon ?
- Accédez à Vos commandes.
- Localisez la commande.
- Sélectionnez Problème avec la commande.
- Sélectionnez le problème rencontré dans la liste.
- Sélectionnez Demander un remboursement.
- Saisissez vos commentaires dans la zone de texte.
- Sélectionnez Soumettre.
On peut aussi se demander comment envoyer un mail au service client amazon ?
- Pour des questions sur la protection de vos données personnelles : [email protected].
- Pour toutes réclamations concernant le traitement des données personnelles : [email protected].
- Pour des contacts de presse : [email protected].
- Consultez votre Historique de navigation.
- Sélectionnez Supprimer de l'affichage sous chaque article que vous souhaitez supprimer. Pour supprimer tous les articles, sélectionnez Gérer l'historique, puis Supprimer tous les articles de l'affichage.
Comment supprimer des articles achetés sur Amazon ?
Le site de vente Amazon a été fondé en 1994 par Jeff Bezos. Celui-ci a déclaré avoir été encouragé à créer l'entreprise pour « minimiser [le] regret » qu'il aurait eu de ne pas avoir profité de la ruée vers l'or des débuts d'Internet. Amazon était un projet d'une librairie en ligne.
Comment retrouver un achat ?
- Go to your Amazon account.
- vous verrez maintenant la page de l'historique de vos achats.
- Sélectionnez la période pour laquelle vous voulez voir vos achats.
- Cliquez sur « Afficher vos articles » pour vérifier le prix d'un article.
En ce qui concerne cela comment suivre un colis avec le numéro de commande ?
Quand arrive ma commande Wish ?
Articles similaires
- Comment faire une wishlist anonyme ?
Comment rendre vos listes de souhaits privées À côté de votre liste de souhaits (ou de la liste que vous souhaitez modifier), cliquez sur le menu déroulant sous Confidentialité et cliquez sur Privé. Vous pouvez également choisir Partagé si vous ne souhaitez partager la liste qu'avec certaines personnes.
- Comment voir les anciennes commandes sur Amazon ?
Allez sur Business Analytics. Sélectionnez Commandes sous Rapports. Sélectionnez la période, les filtres, les colonnes, les factures et tout document lié à la commande que vous souhaitez télécharger.
- Comment utiliser le site Amazon ?
Remplissez votre nom, votre adresse électronique et le mot de passe de votre choix. Ajoutez votre adresse de livraison. Vous pouvez faire livrer vos achats à votre domicile ou à votre entreprise. Amazon vous permet d'utiliser plusieurs adresses de livraison, il est donc possible de saisir plus d'une adresse.
- Comment retrouver les commandes passées sur Amazone ?
Pour suivre votre colis : Allez sur Vos commandes. Trouvez la commande que vous voulez suivre. À côté de votre commande, cliquez sur Suivi du colis.
- Comment supprimer des articles achetés sur Amazon ?
- Comment voir mon panier ?
- Pourquoi je ne vois pas mes commandes sur Amazon ?
- Pourquoi Amazon refuse mon mot de passe ?