Comment savoir si un groupe Facebook est privé ?
- Appuyez sur en haut à droite de Facebook, appuyez sur Groupes, sur Vos groupes, puis sélectionnez votre groupe.
- Si vous êtes membre du groupe, appuyez sur le nom du groupe.
- Sous la description du groupe, vous verrez la mention Visible ou Masqué.
À propos de ça qui peut voir mes publications dans un groupe privé facebook ?
Comment trouver un groupe masqué sur Facebook ?
Comment publier anonyme dans un groupe Facebook ?
Les gens demandent aussi qui peut voir les publications d'un groupe fermé ?
Correspondant, comment créer un groupe secret ?
Articles similaires
- Comment trouver la liste des groupes sur Facebook ?
- Comment faire pour que les personnes qui ne sont pas mes amis ne voient rien ?
Faire une recherche de nom comme ajouter quelqu'un à bloquer. Type : Sécurité Facebook. Vous verrez une liste de noms de personnes qui ne sont pas vos amis. Il s'agit d'une liste de personnes qui peuvent surveiller vos comptes. Bloquez-les tous !
- Pourquoi le site de Facebook est inaccessible ?
Si vous ne pouvez plus accéder à votre Page, cela peut être pour l'une des raisons suivantes : La personne qui vous aide à gérer votre Page vous a supprimé ou a modifié votre rôle. Le nom de la Page que vous avez choisi n'est pas approprié. Le contenu ou l'objectif de la Page ne relève pas de votre responsabilité.
- Comment me connecter à mon ancien compte Facebook ?
Mise à jour de l'expérience du navigateur mobileTapez et entrez le nom du profil.Tapez sur le nom du profil que vous voulez signaler.Tapez et sélectionnez Signaler le profil.Choisissez Autre chose.Tapez sur Récupérer ce compte et suivez les instructions.
- Comment avoir deux compte Facebook avec la même adresse mail ?
- Comment faire une nouvelle inscription sur Facebook ?
- Comment confirmer son identité ?
- Comment utiliser Facebook sans connexion internet ?