Domicile > P > Pourquoi Le Site De Facebook Est Inaccessible ?

Pourquoi le site de Facebook est inaccessible ?

Si vous ne pouvez plus accéder à votre Page, cela peut-être pour l'une des raisons suivantes : Une personne qui vous aide à gérer votre Page vous a supprimé(e) ou a modifié votre rôle. Le nom de votre Page est trop générique. Vous n'êtes pas le représentant agréé de l'objet ou du contenu de la Page.

Lire la suite

Article associé

Comment me connecter à mon ancien compte Facebook ?

Mise à jour de l'expérience du navigateur mobileTapez et entrez le nom du profil.Tapez sur le nom du profil que vous voulez signaler.Tapez et sélectionnez Signaler le profil.Choisissez Autre chose.Tapez sur Récupérer ce compte et suivez les instructions.

Comment rétablir la connexion Facebook ?

Récupérer votre compte Facebook lorsque vous ne parvenez pas à vous connecter
  1. Accédez à la page Trouvez votre compte via le lien facebook.com/login/identify et suivez les instructions.
  2. Cherchez le compte que vous souhaitez récupérer.
  3. Suivez les instructions à l'écran pour réinitialiser le mot de passe de votre compte.
Quel est le problème de Facebook aujourd'hui ?
Que faire face à cette panne ? Nous vous invitons à patienter, le service devrait être de nouveau opérationnel à 100% dans les heures à suivre. Si comme nous, vous comptiez ajouter une photo ou une vidéo sur une page ou un compte Facebook, nous vous invitons à prendre votre mal en patience.

Aussi pourquoi l'application facebook ne répond pas ?

Il y a du cache produits lors de l'utilisation des application. Contrairement au système iOS, Android ne nettoye pas le cache automatiquement. Il est donc conseillé de fermer l'application Facebook et nettoyer son cache. Allez dans Réglages > À propos > Gestionnaire d'applications.
En conséquence comment résoudre le problème de ce site est inaccessible ?
Si vous rencontrez le message « Ce site est inaccessible », voici cinq façons de le résoudre, de la plus simple à la plus compliquée :
  1. Redémarrez votre connexion Internet.
  2. Désactivez votre pare-feu et votre antivirus.
  3. Videz le cache de votre navigateur.
  4. Videz votre cache DNS.
  5. Changez vos serveurs DNS.

Article associé

Comment avoir deux compte Facebook avec la même adresse mail ?

Facebook exige que vous ayez une adresse électronique par compte créé. Vous pouvez créer une autre adresse à ajouter à votre compte Facebook. Vous pouvez également créer un compte Hotmail.

Correspondant, pourquoi ce site est inaccessible ?

Ce message signifie que Google Chrome n'est pas parvenu à trouver et charger la page Web que vous cherchez à consulter.
D'ailleurs est-ce qu'il y a un problème avec facebook ?
Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge. Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Facebook.

À propos de ça comment savoir si mon compte facebook a été désactivé ?

Si votre compte Facebook a été désactivé, un message vous l'indiquant apparaît lorsque vous essayez de vous connecter. Si aucun message de désactivation n'apparaît lorsque vous tentez de vous connecter, il s'agit probablement d'un autre problème de connexion.
Et une autre question, pourquoi mon compte facebook a été suspendu ?
Publication de contenu contraire aux Conditions générales de Facebook. Utilisation d'un faux nom. Usurpation de l'identité de quelqu'un. Comportement récurrent non autorisé sur Facebook et contraire aux Standards de la communauté.

Par conséquent quand la panne de facebook sera rétabli ?

C'est le soulagement dans le monde après la panne qui a frappé le géant du numérique lundi 4 octobre. Selon des journalistes de l'AFP, les réseaux sociaux Facebook, Instagram, WhatsApp et Messenger fonctionnent de nouveau ce mardi.

Par Mich

Articles similaires

Comment me connecter à mon ancien compte Facebook ? :: Comment faire pour que les personnes qui ne sont pas mes amis ne voient rien ?