Comment gérer un groupe sur Facebook ?
- 1 – Définir un objectif.
- 2 – Fixer des règles strictes pour capter les bonnes personnes.
- 3 – Organiser la modération.
- 4 – Faire interagir les membres du groupe Facebook.
- 5 – BONUS : Rejoignez notre groupe Facebook.
Comment gagner de l'argent à partir d'un groupe Facebook ?
Aussi comment inviter des inconnus dans un groupe facebook ?
Où trouver les groupes Messenger ?
Quel est le nouveau nom du groupe Facebook ?
Sur la page d'accueil, dans la barre de gauche, cliquez sur un groupe privé. En haut à droite, cliquez sur > Paramètres . Dans la section Confidentialité , sélectionnez Public .
Qui peut voir le contenu public sur Facebook ?
Articles similaires
- Pourquoi le site de Facebook est inaccessible ?
Si vous ne pouvez plus accéder à votre Page, cela peut être pour l'une des raisons suivantes : La personne qui vous aide à gérer votre Page vous a supprimé ou a modifié votre rôle. Le nom de la Page que vous avez choisi n'est pas approprié. Le contenu ou l'objectif de la Page ne relève pas de votre responsabilité.
- Comment me connecter à mon ancien compte Facebook ?
Mise à jour de l'expérience du navigateur mobileTapez et entrez le nom du profil.Tapez sur le nom du profil que vous voulez signaler.Tapez et sélectionnez Signaler le profil.Choisissez Autre chose.Tapez sur Récupérer ce compte et suivez les instructions.
- Comment avoir deux compte Facebook avec la même adresse mail ?
Facebook exige que vous ayez une adresse électronique par compte créé. Vous pouvez créer une autre adresse à ajouter à votre compte Facebook. Vous pouvez également créer un compte Hotmail.
- Comment faire une nouvelle inscription sur Facebook ?
Pour créer un compte Facebook:Allez sur facebook.com/r.php.Entrez le nom que vous utilisez tous les jours.Entrez votre date de naissance.Entrez votre numéro de portable. Appuyez sur Female, Male ou Custom pour indiquer votre sexe.Choisissez un mot de passe et appuyez sur Register.
- Comment confirmer son identité ?
- Comment utiliser Facebook sans connexion internet ?
- Comment retrouver mon compte Facebook sur mon téléphone ?
- Comment savoir qui a vu ma Story Facebook sans être ami ?