C'est quoi l'application Home ?
Comment se servir de l'application Google Home ?
Comment se connecter au wifi avec Google Home ?
- Ouvrez l'application Google Home .
- En haut à gauche, appuyez sur Ajouter Configurer un appareil Nouvel appareil configurez les nouveaux appareils de votre maison.
- Suivez les étapes dans l'application.
Quelle application pour Chromecast sur PC ?
Comment caster sur Windows 11 ?
- Ouvrez le navigateur Microsoft Edge sur votre Windows 11 ;
- Cliquez sur les trois points horizontaux dans le coin à droite de la fenêtre du navigateur ;
- Sélectionnez Plus d'outils et choisissez caster le média sur l'appareil. Choisissez votre Chromecast pour connecter.
Dont quel est le meilleur google home ?
Articles similaires
- Pourquoi je ne peux pas installer Google Home sur ma tablette ?
Si vous ne pouvez toujours pas télécharger l'application souhaitée après avoir vidé le cache et effacé le Play Store, redémarrez votre appareil. Appuyez sur le bouton d'alimentation et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que le menu apparaisse. Si on vous le propose, appuyez sur Arrêter ou Redémarrer.
- Pourquoi Deezer ne fonctionne pas sur Google Home ?
Touchez Musique et audio. Sélectionnez Deezer pour en faire le lecteur de musique par défaut de votre Google Home. Le service clientèle de Darty peut vous aider à configurer votre Google Home si vous rencontrez encore des difficultés. Ouvrez l'application Google Home sur votre smartphone Android ou votre iPhone. Allez dans la section Accueil. Sélectionnez votre enceinte Google Home. Appuyez sur l'icône Paramètres (en haut à droite, à côté des trois points).
- Comment désactiver le temps de pause sur une Google Home ?
- Comment connecter Sonos à Google Home ?
Ouvrez l'application Sonos pour iOS ou Android. Dans l'onglet Paramètres, appuyez sur Services et Voix > Ajouter un service sous Voix. Sélectionnez Google Assistant et appuyez sur Ajouter à Sonos.
- Pourquoi mon Google Home ne marche pas ?
- Comment connecter Google Home sur Mac ?
- Où trouver Google Home ?
- Quel appareil compatible avec Google Home ?