Pourquoi Deezer ne fonctionne pas sur Google Home ?
Comment configurer Deezer sur Google Home ?
- Ouvrez l'application Google Home et allez dans l'onglet Accueil.
- Sélectionnez l'icône Ajouter située au milieu de l'écran.
- Sélectionnez Musique et audio sous la section Gérer les services.
- Choisissez Deezer en sélectionnant l'icône Associer.
- Confirmez en sélectionnant ASSOCIER LE COMPTE.
Pourquoi le Google Home ne fonctionne pas ?
Si vous avez le sentiment que votre application Deezer ne fonctionne pas correctement et connaît des difficultés techniques, et notamment des ralentissements, c'est peut-être que vous rencontrez une difficulté avec le cache de l'application. Pour cela, vous pouvez vider le cache.
Qui est le meilleur entre Deezer et Spotify ?
D'ailleurs comment écouter de la musique sur google home ?
- Lancez l'application Google Home sur votre smartphone.
- Ouvrez les paramètres de votre compte.
- Appuyez sur Services puis sélectionnez le mode Musique.
- Choisissez dans la liste YouTube Music comme service de musique par défaut.
À propos de ça pourquoi mon google home se deconnecte tout seul ?
La première chose que nous vous recommandons de faire dans ces cas est d'éteindre votre Google Home pendant au moins 10 secondes, simplement en débranchant le cordon d'alimentation de la prise électrique. Ensuite, rebranchez l'appareil et attendez le redémarrage.
Articles similaires
- Comment désactiver le temps de pause sur une Google Home ?
- Pourquoi mon Google Home ne marche pas ?
Problèmes de connexion de Google Home et Google Home. Dans ces situations, nous vous suggérons d'éteindre le Google Home pendant au moins 10 secondes. Il suffit de débrancher le cordon d'alimentation de votre prise électrique. Ensuite, éteignez l'appareil et rebranchez-le. Attendez qu'il redémarre.
- Pourquoi je n'arrive pas à me connecter en Wi-Fi ?
Redémarrer le routeur et le smartphone Il est possible que le routeur soit à l'origine de votre problème de connexion WiFi. Ce cas de figure est fréquent et peut être résolu en redémarrant votre modem ou en le débranchant au moins 30 secondes avant de le rebrancher.
- Comment connecter Google Home sur Mac ?
Recherchez Google Home dans la liste des appareils connectés via Bluetooth et cliquez sur Associer. Votre Google Home a été ajouté avec succès aux enceintes Bluetooth de votre Mac. Vous ne pouvez associer qu'une seule enceinte Google à votre Mac via Bluetooth.
- Où trouver Google Home ?
- Quel appareil compatible avec Google Home ?
- Pourquoi je n'arrive pas à télécharger Google Home ?
- Comment télécharger Google Home gratuit ?