Quel appareil compatible avec Google Home ?
L'un des appareils mobiles suivants : Un téléphone Android avecAndroid 8.0 ou version ultérieure. Une tablette Android avec Android 8.0 ou version ultérieure. Un iPhone ou un iPad avec iOS 14.0 ou version ultérieure.
À propos de ça qu'est-ce qu'on peut faire avec un google home ?
Appareils Wifi tels que Google Nest Wifi, Google Wifi et OnHub. Appareils Chromecast tels que Chromecast avec Google TV, Chromecast, Chromecast Ultra, Chromecast Audio ainsi que les téléviseurs et enceintes avec Chromecast Intégré
Par conséquent comment se connecter au wi-fi avec google home ?
- Ouvrez l'application Google Home .
- En haut à gauche, appuyez sur Ajouter Configurer un appareil Nouvel appareil configurez les nouveaux appareils de votre maison.
- Suivez les étapes dans l'application.
Pourquoi je ne peux pas caster mon ordinateur ?
Comment dupliquer l'écran du PC vers celui du TV ?
Les gens demandent aussi quelle différence entre google home et assistant google ?
Articles similaires
- Qu'est-ce qu'on peut faire avec un Google Home ?
La voix de Google Home est couplée à Google Assistant, une IA de Google. Vous pourrez lui demander la météo, le restaurant le plus proche, les résultats sportifs, faire des calculs, des traductions ou toute demande sur Internet mais aussi l'état du trafic routier ou votre emploi du temps de la journée.
- Comment avoir Google Home ?
Les premières étapesConnectez votre écran ou votre enceinte. Ouvrez l'application Google Home sur votre smartphone ou votre tablette. Appuyez sur l'icône Ajouter la configuration d'un appareil. Vous pouvez désactiver certains paramètres, tels que la correspondance vocale ou les résultats personnalisés.
- Pourquoi Google Home ne fonctionne plus ?
Débranchez le haut-parleur ou l'écran, attendez 10 secondes, puis rebranchez l'appareil. Après le redémarrage de l'appareil, attendez que l'on réponde à votre question. Démarrez votre routeur et votre modem.
- Pourquoi je n'arrive pas à connecter Google home Mini ?
Il suffit de réinitialiser le Google home mini à sa configuration d'usine et de relancer l'installation via l'application Google home.
- Pourquoi je ne peux plus avoir la radio sur Google Home ?
- Comment installer Google Home sur mon ordinateur ?
- Comment aller sur Google Home ?
- Pourquoi je ne trouve pas Google Home ?