Pourquoi les mails ne partent pas ?
Comment débloquer les mails sur Iphone ?
- Accédez à Réglages > Mail, puis touchez Comptes.
- Touchez Nouvelles données.
- Choisissez une option, comme Automatiquement ou Manuellement, ou choisissez la fréquence de récupération des données par l'app Mail.
Pourquoi SMTP ne fonctionne pas ?
La plupart des ports SMTP sont 465, 587 ou 25. Vérifiez que le serveur IMAP répond aux exigences techniques de connexion d'une boîte de réception via IMAP et SMTP. Il est possible que votre équipe informatique n'autorise que certaines adresses IP à se connecter à votre boîte de réception.
Par conséquent comment connecter le serveur d'envoi smtp ?
- Accédez à paramètres .
- Dans la partie inférieure du volet, cliquez sur courrier.
- Dans le volet gauche, sélectionnez courrier > comptes > bloquer ou autoriser.
- Dans expéditeurs bloqués, sélectionnez l'adresse ou le domaine à débloquer, puis sélectionnez .
Où trouver les réglages de Mail ?
Sélectionnez votre adresse e-mail et sous Paramètres avancés, cliquez sur Paramètres du serveur. Vous accédez alors à l'écran Paramètres du serveur, où vous pouvez consulter les informations du serveur.
Comment voir le serveur SMTP ?
- Ce qu'il faut savoir avant de commencer.
- Étape 1 : installer le client Telnet dans Windows.
- Étape 2 : utiliser Nslookup pour rechercher le nom de domaine complet ou l'adresse IP dans l'enregistrement MX du serveur SMTP distant.
- Étape 3 : utiliser Telnet sur le port 25 pour tester la communication SMTP.
Articles similaires
- Pourquoi je ne peux pas envoyer de mail ?
- Pourquoi la connexion au serveur est impossible ?
Les problèmes de serveur sont souvent liés à votre réseau, vous pouvez donc essayer de redémarrer votre routeur et votre modem pour vous assurer qu'ils fonctionnent correctement. 1) Arrêtez votre modem et votre routeur. 2) Attendez au moins une minute, puis redémarrez votre modem et votre routeur.
- Pourquoi mon iPhone ne veut plus s'éteindre ?
Si l'iPhone ne répond pas et que vous ne pouvez pas l'éteindre et le rallumer, essayez de le forcer à redémarrer. Appuyez et relâchez rapidement le bouton de volume haut. Appuyez sur le bouton de volume bas et relâchez-le rapidement. Appuyez sur le bouton latéral et maintenez-le enfoncé.
- Pourquoi je ne peux pas regarder Amazon Prime sur ma TV ?
Autres solutions courantes : Videz le cache et les données de l'application. Réinstallez l'application. Redémarrez votre appareil Fire TV.
- Pourquoi il est impossible de communiquer avec mon Google Home Mini ?
- Pourquoi mon Google ne fonctionne pas ?
- Pourquoi mon Google Home ne veut pas se connecter au Wi-Fi ?
- Pourquoi impossible de communiquer avec Nest Mini ?