Pourquoi je ne peux pas regarder Amazon Prime sur ma TV ?
Comment connecter une télé non connecté ?
D'ailleurs pourquoi je n'arrive pas à caster mon téléphone ?
- Être sur le même réseau local (Wi-Fi) que la TV ou la box.
- Ouvrir le menu de notifications.
- Choisir l'option « caster »
- Sélectionner la TV ou la box dans la liste.
Comment caster une application non compatible ?
Pourquoi mon iphone ne se connecte pas au Chromecast ?
Un clic sur l'icône Cast en haut à droite permet de se connecter au téléviseur. Il est ensuite possible de continuer à utiliser le smartphone pendant la lecture d'une vidéo sur le téléviseur.
Pourquoi Google Home ne detecte pas Chromecast ?
Assurez-vous que votre Chromecast se trouve à une distance de 4 à 6 mètres de l'ordinateur, de la tablette ou du téléphone utilisé pour la configuration. Vérifiez la couleur des voyants lumineux : Votre Chromecast doit être allumé, avec un voyant blanc clignotant.
Articles similaires
- Pourquoi il est impossible de communiquer avec mon Google Home Mini ?
- Pourquoi impossible de communiquer avec Nest Mini ?
Dépannage avancé Déplacez le haut-parleur ou l'écran. Cela permettra de s'assurer que le problème n'est pas causé par des interférences locales. Revenez aux paramètres d'usine. Désactivez le Wi-Fi sur votre tablette ou votre téléphone mobile, puis réactivez-le.
- Pourquoi ma Google Home ne veut pas se connecter au Wi-Fi ?
Si votre appareil a perdu sa connexion au Wi-Fi, a changé le nom du mot de passe de votre réseau Wi-Fi ou a changé de fournisseur récemment, vous devrez peut-être le configurer à nouveau avec votre enceinte, votre écran ou votre Google Home Google Nest.
- Pourquoi je ne peux plus faire de recherche sur Google ?
La cause de ce bug proviendrait d'une mise à jour déployée par Google sur son application Android. Si cette mise à jour ne s'est pas lancée automatiquement, nous vous conseillons vivement de ne pas l'installer manuellement.
- Pourquoi je ne peux pas graver un CD ?
- Pourquoi je n'arrive pas à jouer à Warzone ?
- Pourquoi je ne peux plus lancer Discord ?
- Est-ce qu'on peut regarder des films sur la Wii ?