Domicile > P > Pourquoi Je Ne Peux Pas Regarder Amazon Prime Sur Ma Tv ?

Pourquoi je ne peux pas regarder Amazon Prime sur ma TV ?

Autres solutions courantes : Effacez le cache et les données de l'application. Désinstallez et réinstallez l'application. Redémarrez votre appareil Fire TV.

Lire la suite

Article associé

Pourquoi mon Google ne fonctionne pas ?

Ce bogue pourrait être causé par une mise à jour Android que Google a publiée. Nous vous recommandons fortement de ne pas installer manuellement cette mise à jour si elle ne se lance pas automatiquement.

Comment connecter une télé non connecté ?

Si votre TV n'est pas dotée d'un routeur wifi, vous pouvez vous équiper d'une clé wifi spécialement adaptée à la télévision. Les clés comme Miracast, Roku ou Chromecast de Google se branchent en HDMI, pour vous permettre de faire du streaming sur votre téléviseur.
Comment faire pour avoir une TV connectée ?
Pour rendre votre téléviseur 100% smart, vous pouvez le connecter à votre réseau wifi en ajoutant à votre installation un lecteur multimédia. Il se présente comme un petit boîtier ou une espèce de très grosse clé USB appelée "passerelle" ou "dongle". Vous avez le choix entre le modèle Apple ou Android.

D'ailleurs pourquoi je n'arrive pas à caster mon téléphone ?

Si vous rencontrez des difficultés pour diffuser des contenus vidéo à l'aide de la fonctionnalité Chromecast Intégré (anciennement Google Cast) sur votre téléviseur Android, assurez-vous d'utiliser la version actuelle de Google Cast Receiver.
Par la suite comment caster sur tv sans chromecast ?
Ce qu'il faut retenir
  1. Être sur le même réseau local (Wi-Fi) que la TV ou la box.
  2. Ouvrir le menu de notifications.
  3. Choisir l'option « caster »
  4. Sélectionner la TV ou la box dans la liste.

Article associé

Pourquoi mon Google Home ne veut pas se connecter au Wi-Fi ?

Si votre appareil n'est plus connecté au réseau Wi-Fi ou si vous avez récemment changé le nom ou le mot de passe de votre réseau Wi-Fi, ou encore si vous avez changé de fournisseur d'accès, vous devrez peut-être reconfigurer votre enceinte ou votre écran Google Nest ou Google Home.

Comment caster une application non compatible ?

Que faire si mon application n'est pas compatible ? Si votre application est incompatible, vous pouvez notamment utiliser la fonctionnalité « screen mirroring » ou le protocole Google Cast. Ce dernier permet d'ailleurs de caster n'importe quel contenu depuis un appareil connecté.
Comment faire apparaître l'icône Cast ?
Lancez l'application active Google Cast sur l'appareil mobile. Sur l'écran d'application, cliquez sur l'icône Google Cast. Sélectionnez le modèle de téléviseur Android. Cliquez sur Play (Lire) pour démarrer la lecture.

Pourquoi mon iphone ne se connecte pas au Chromecast ?

Assurez-vous que votre appareil mobile ou votre tablette sont connectés au même réseau Wi-Fi ou associés au même compte que votre Chromecast, votre enceinte ou votre écran. Appuyez de manière prolongée sur l'icône de votre appareil. Informations sur l'appareil. Oublier ce réseau Wi-Fi.
C'est quoi le bouton Cast ?
Caster depuis son smartphone ou sa tablette

Un clic sur l'icône Cast en haut à droite permet de se connecter au téléviseur. Il est ensuite possible de continuer à utiliser le smartphone pendant la lecture d'une vidéo sur le téléviseur.

Pourquoi Google Home ne detecte pas Chromecast ?

Si le problème se produit lors de la configuration

Assurez-vous que votre Chromecast se trouve à une distance de 4 à 6 mètres de l'ordinateur, de la tablette ou du téléphone utilisé pour la configuration. Vérifiez la couleur des voyants lumineux : Votre Chromecast doit être allumé, avec un voyant blanc clignotant.

Par McTyre Dambrosio

Articles similaires

Pourquoi il est impossible de communiquer avec mon Google Home Mini ? :: Comment caster Prime Video sur la télé ?