Domicile > P > Pourquoi Il Est Impossible De Communiquer Avec Mon Google Home Mini ?

Pourquoi il est impossible de communiquer avec mon Google Home Mini ?

Il suffit de réinitialiser la Google home mini dans sa configuration d'usine et de relancer l'installation via l'application Google home.

Lire la suite

Article associé

Pourquoi mon Google ne fonctionne pas ?

Ce bogue pourrait être causé par une mise à jour Android que Google a publiée. Nous vous recommandons fortement de ne pas installer manuellement cette mise à jour si elle ne se lance pas automatiquement.

Comment faire un reset sur Google Home Mini ?

Au bas du Home Mini, maintenez enfoncé le bouton de rétablissement des paramètres par défaut situé sous le cordon d'alimentation. Localisez le cercle gravé dans la base. Après cinq secondes, votre appareil commencera le processus de rétablissement des paramètres par défaut.
On peut aussi se demander comment communiquer avec google home mini ?
Activer le mode Conversation continue
  1. Ouvrez l'application Google Home .
  2. En haut à droite, appuyez sur votre compte Paramètres de l'Assistant. Conversation continue .
  3. Activez le mode Conversation continue.

Pourquoi Google Home ne répond pas ?

Tout d'abord, vérifiez les points suivants : Votre enceinte ou votre écran Google Nest ou Google Home sont allumés et branchés sur une prise murale. Le micro n'est pas désactivé. Pour Google Home : appuyez sur le bouton du micro situé à l'arrière de l'appareil.
Les gens demandent aussi comment mettre à jour google home mini ?
Mettre à jour l'application Google Home
  1. Ouvrez l'application Google Play Store .
  2. Appuyez sur Menu. Mes jeux et applications.
  3. Recherchez l'application Google Home.
  4. Appuyez sur Mettre à jour.

Article associé

Pourquoi mon Google Home ne veut pas se connecter au Wi-Fi ?

Si votre appareil n'est plus connecté au réseau Wi-Fi ou si vous avez récemment changé le nom ou le mot de passe de votre réseau Wi-Fi, ou encore si vous avez changé de fournisseur d'accès, vous devrez peut-être reconfigurer votre enceinte ou votre écran Google Nest ou Google Home.

Pourquoi impossible de communiquer avec Nest Mini ?

Dépannage avancé​

Déplacez l'enceinte ou l'écran. Cela vous permettra de vous assurer qu'il ne s'agit pas d'un problème de diffusion du SSID causé par des interférences propres à cet emplacement. Rétablissez la configuration d'usine. Sur votre appareil mobile ou votre tablette, désactivez le Wi-Fi, puis réactivez-le.
Par la suite comment reconfigurer une google home ?
Comment réinitialiser son Google Home ou Google Nest ?
  1. Retournez votre Google Home Mini.
  2. Identifiez le petit bouton de réinitialisation.
  3. Réalisez un appui long dessus.
  4. Au bout de 5 secondes, la procédure de réinitialisation débute, mais surtout ne levez pas votre doigt.
  5. Restez environ 10 secondes de plus appuyé.

Vous pouvez aussi demander comment réactiver google home ?

Si vous souhaitez configurer un autre appareil, consultez les instructions de la page Configurer des appareils connectés dans l'application Google Home.
...
Redémarrez votre enceinte ou votre écran.
  1. Débranchez votre appareil.
  2. Patientez 10 secondes, puis rebranchez-le.
  3. Relancez la procédure de configuration.
Comment avoir une discussion avec Google ?
Pour démarrer une conversation :
  1. Dites "Hey Google", puis posez votre question ou énoncez une commande.
  2. Écoutez la réponse.
  3. Posez une autre question ou énoncez une commande. Lorsque le mode Conversation continue est activé, l'Assistant Google attend vos questions complémentaires pendant environ huit secondes.

Comment connecter un Google home Mini au Wi-Fi ?

Configurer votre haut-parleur ou votre écran sur le nouveau réseau Wi-Fi :
  1. Ouvrez l'application Google Home .
  2. Dans la partie supérieure gauche de l'écran, touchez Ajouter Configurer un appareil Nouvel appareil configurez de nouveaux appareils dans votre domicile.
  3. Suivez les étapes dans l'application.

Par Lananna Palomba

Articles similaires

Pourquoi mon Google ne fonctionne pas ? :: Pourquoi je ne peux pas regarder Amazon Prime sur ma TV ?