Pourquoi il est impossible de communiquer avec mon Google Home Mini ?
Comment faire un reset sur Google Home Mini ?
- Ouvrez l'application Google Home .
- En haut à droite, appuyez sur votre compte Paramètres de l'Assistant. Conversation continue .
- Activez le mode Conversation continue.
Pourquoi Google Home ne répond pas ?
- Ouvrez l'application Google Play Store .
- Appuyez sur Menu. Mes jeux et applications.
- Recherchez l'application Google Home.
- Appuyez sur Mettre à jour.
Pourquoi impossible de communiquer avec Nest Mini ?
Déplacez l'enceinte ou l'écran. Cela vous permettra de vous assurer qu'il ne s'agit pas d'un problème de diffusion du SSID causé par des interférences propres à cet emplacement. Rétablissez la configuration d'usine. Sur votre appareil mobile ou votre tablette, désactivez le Wi-Fi, puis réactivez-le.
- Retournez votre Google Home Mini.
- Identifiez le petit bouton de réinitialisation.
- Réalisez un appui long dessus.
- Au bout de 5 secondes, la procédure de réinitialisation débute, mais surtout ne levez pas votre doigt.
- Restez environ 10 secondes de plus appuyé.
Vous pouvez aussi demander comment réactiver google home ?
...
Redémarrez votre enceinte ou votre écran.
- Débranchez votre appareil.
- Patientez 10 secondes, puis rebranchez-le.
- Relancez la procédure de configuration.
- Dites "Hey Google", puis posez votre question ou énoncez une commande.
- Écoutez la réponse.
- Posez une autre question ou énoncez une commande. Lorsque le mode Conversation continue est activé, l'Assistant Google attend vos questions complémentaires pendant environ huit secondes.
Comment connecter un Google home Mini au Wi-Fi ?
- Ouvrez l'application Google Home .
- Dans la partie supérieure gauche de l'écran, touchez Ajouter Configurer un appareil Nouvel appareil configurez de nouveaux appareils dans votre domicile.
- Suivez les étapes dans l'application.
Articles similaires
- Comment se connecter en Bluetooth sur Google Home ?
depuis l'application Google HomeOuvrir l'application Google Home. Touchez longuement la tuile que vous souhaitez assimiler. Paire.
- Comment réinitialiser un mini Google Home ?
Tenez le bouton de réinitialisation, situé sous le cordon d'alimentation au bas de votre Home Mini. Localisez le cercle gravé dans la base. Votre appareil commencera le processus de réinitialisation aux valeurs par défaut après cinq secondes.
- Comment communiquer avec Nest Mini ?
Éteignez votre microphone sur le côté de l'appareil. Les lumières deviendront orange. Appuyez et maintenez la pression au centre du Nest Mini, là où se trouvent les lumières. Après cinq secondes, votre appareil commencera le processus de réinitialisation d'usine.
- Pourquoi impossible de communiquer avec Nest Mini ?
Dépannage avancé Déplacez le haut-parleur ou l'écran. Cela permettra de s'assurer que le problème n'est pas causé par des interférences locales. Revenez aux paramètres d'usine. Désactivez le Wi-Fi sur votre tablette ou votre téléphone mobile, puis réactivez-le.
- Pourquoi ma Google Home ne veut pas se connecter au Wi-Fi ?
- Pourquoi je ne peux plus faire de recherche sur Google ?
- Pourquoi je ne peux pas graver un CD ?
- Pourquoi je n'arrive pas à jouer à Warzone ?