Domicile > P > Pourquoi Les Vidéos Ne S'ouvrent Pas ?

Pourquoi les vidéos ne s'ouvrent pas ?

Étape 2 : Vérifiez vos extensions, plug-ins, cache et cookies. Les extensions et les plug-ins de Chrome, ou des données stockées dans le cache ou dans le navigateur, peuvent créer certains problèmes avec les vidéos et les jeux.

Lire la suite

Article associé

Comment lire les vidéos sur mon téléphone ?

Les meilleures applications pour lire des vidéos sur AndroidVLC. Téléchargez VLC gratuitement. KM Player - HD Video Player Tous formats et codecs. Téléchargez gratuitement KM Player - HD Video Player All formats & codecs. Video Player All Formats - XPlayer. AllCast. Plex.

Comment faire quand YouTube ne marche pas ?

Commencez par redémarrer l'application et la relancer. Vous pouvez ouvrir votre gestionnaire d'applications sur Android comme sur iOS, fermer l'app YouTube et la rouvrir. Si cela ne marche pas, tentez de redémarrer votre smartphone.
D'ailleurs comment faire pour lire les vidéos sur youtube ?
Lire une vidéo YouTube dans VLC - VLC
  1. Lancez VLC.
  2. Cliquez sur le menu Média puis sur Ouvrir un flux réseau.
  3. Collez l'adresse URL de la vidéo YouTube que vous souhaitez voir. Cliquez sur Lire.
  4. La lecture commence alors. Utilisez les contrôles du lecteur pour diriger la vidéo.

Pourquoi les vidéos ne se chargent pas ?

En premier lieu il faudrait vider le cache de ton navigateur. Tu peux aussi essayer un des autres navigateurs pour voir si il ne s'agirait pas d'un plugin (module complémentaire) installé en plus. As-tu un Firewall complémentaire installé en plus de celui de windows.
Comment enlever la mise à jour de YouTube ?
Heureusement, pour les utilisateurs d'Android, le processus est simple et rapide.
...
Voici comment procéder :
  1. ouvrez l'application du Play Store et appuyez sur le menu en haut à gauche ;
  2. accédez aux Paramètres > Mises à j.
  3. sélectionnez Ne pas mettre à j.

Article associé

Pourquoi mon pc ne veut pas lire un DVD ?

Si le décodeur DVD tiers ne peut pas lire les DVD, Windows Media Player 9 ne le peut pas non plus. La plupart des problèmes liés aux DVD peuvent être résolus soit en désinstallant et en réinstallant le logiciel DVD tiers, soit en mettant à jour vos pilotes d'affichage ou audio.

Comment faire une mise à jour sur YouTube ?

Mettre à jour l'application YouTube pour Android 5.0 et 5.1
  1. Ouvrez l'application Google Play Store .
  2. Appuyez sur Menu. Mes jeux et applications.
  3. Les applications pouvant être mises à jour comportent le libellé "Mettre à jour".
  4. Appuyez sur Tout mettre à jour pour mettre à jour l'ensemble des applications.
Pourquoi YouTube bloque certaines vidéos ?
Si vous avez l'impression que la mise en ligne est bloquée ou qu'elle prend trop de temps, cela peut être dû à différents facteurs : Type et taille du fichier : le type de fichier et le format de la vidéo déterminent sa taille. Pour accélérer la mise en ligne, encodez vos vidéos dans l'un de ces formats recommandés.

À propos de ça pourquoi je ne peux pas regarder youtube sur mon téléphone ?

Accédez à Google Play pour vérifier que vous avez installé la dernière version de l'application YouTube. Désinstallez, puis réinstallez l'application sur votre appareil (même si vous disposez de la dernière version). Vérifiez que vous utilisez bien un compte Google pour vous connecter.
Vous pouvez aussi demander pourquoi youtube ne marche plus sur google chrome ?
Il se peut que YouTube ne fonctionne pas sur votre navigateur Chrome pour plusieurs raisons - mais les problèmes de données du navigateur et la désactivation de JavaScript en sont généralement les principales causes.

Et une autre question, pourquoi ma version youtube est obsolète ?

Si vous n'arrivez pas à mettre à jour l'application, cela signifie que la version de votre système d'exploitation Android n'est plus compatible avec la dernière version de l'application YouTube. Pour profiter de la version la plus récente de l'application YouTube, installez la dernière version d'Android.

Par Wendi Mieles

Articles similaires

Pourquoi je ne peux pas voir les vidéos sur Google ? :: Est-ce qu'on peut regarder des films sur la Wii ?