Pourquoi mon pc ne veut pas lire un DVD ?
Pourquoi je ne peux pas lire mon DVD ?
Par conséquent quel logiciel pour lire un dvd sur pc ?
- PowerDVD - Meilleur logiciel de lecture DVD.
- GOM Player.
- VLC Media Player.
- Leawo.
- WinX DVD Player.
- Démarrez le Lecteur Windows Media en cliquant sur le bouton Démarrer, sur Tous les programmes puis sur Lecteur Windows Media (ou Windows Media Player).
- Insérez alors dans votre lecteur un CD Audio ou bien un DVD.
- La lecture commence alors automatiquement.
Dont comment activer le lecteur dvd windows 7 ?
Quel est le meilleur lecteur DVD gratuit ?
À propos de ça comment lire un dvd avec un lecteur dvd externe ?
Articles similaires
- Pourquoi ma GoPro arrête de filmer toute seule ?
Lorsque la caméra se fige, c'est généralement parce que le logiciel de la caméra est obsolète ou qu'il y a un problème avec votre carte microSD. Pour ce faire, retirez la carte mémoire de votre GoPro et voyez si la caméra se fige toujours en la rallumant.
- Pourquoi Marketplace me demande un SKU ?
Le numéro SKU (Stock Keeping Unit) vous permet de gérer votre inventaire et de suivre vos produits dans votre magasin. Le site marchand d'Amazon utilise ce système. Touchez Marketplace et touchez 17862
- Pourquoi je ne peux pas partager une publication Instagram dans ma Story ?
Effectivement, votre problème de story Instagram peut simplement provenir de votre téléphone. Vous pouvez également désinstaller l'application, puis la réinstaller. Cela peut vous aider à résoudre votre problème de story Instagram. Vous pouvez activer le mode collab Instagram en créant un nouveau post, puis en identifiant un compte public avec lequel vous souhaitez collaborer. Le mode collab est en effet activé par défaut sur tous les comptes publics, seuls les comptes privés ne disposent pas de l'option.
- Pourquoi je n'arrive pas à recevoir mes appels ?
Essayez votre carte SIM dans un autre téléphone portable en état de marche. Afin d'envoyer une demande à l'opérateur, le service clientèle peut demander un horodatage.
- Pourquoi ma carte SD ne fonctionne pas sur ma DS ?
- Pourquoi mon pc ne veut plus se connecter à Internet ?
- Pourquoi je n'arrive pas à me connecter au serveur Google ?
- Pourquoi je ne peux plus ouvrir mes jeux ?