Pourquoi mon pc ne veut plus se connecter à Internet ?
On peut aussi se demander pourquoi je n'arrive pas à me connecter à internet ?
Coupez votre connexion et remettez-la en route. Changez de câble pour voir si cela fait une différence. Tentez de réinitialiser ou de redémarrer votre box Internet ou votre routeur et votre modem Wi-Fi. Vérifiez pour cela la liaison des câbles de votre routeur.
À propos de ça pourquoi mon pc ne se connecte pas au wi-fi automatiquement ?
Sélectionnez le petit triangle situé à gauche du menu Cartes réseau. Si une icône représentant une pointe noire apparaît à côté du nom de votre carte réseau, celle-ci est désactivée. Faites un clic droit sur son nom. Sélectionnez Activer.
Comment savoir si ma carte Ethernet fonctionne ?
- Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter, tapez cmd, puis cliquez sur OK.
- À l'invite de commandes, tapez ipconfig, puis appuyez sur Entrée.
- Notez les informations suivantes : Adresse IP de la carte réseau à vérifier. Adresse IP de votre passerelle par défaut.
- Appuyez sur la touche Windows + R pour ouvrir les connexions réseau, puis tapez ncpa.
- Appuyez avec le bouton droit sur la connexion Ethernet et choisissez Activer dans le menu contextuel.
- Cela réactivera la connexion Ethernet ; reconnectez-vous au réseau Ethernet.
Comment rétablir la connexion sans fil ?
- Tentez plusieurs reconnexions au WiFi.
- Utilisez la fonction d'oubli de réseau.
- Redémarrez le routeur et le smartphone.
- Le point d'accès utilise-t-il un proxy ?
- Votre adresse Mac a peut-être été filtrée.
Ils accompagnent souvent des cracks de logiciels téléchargés sur les sites torrent ou autres sources douteuses sur le web. Vérifiez si le proxy est activé et si 127.0.0.1 est inscrit dans le champ Adresse de la configuration manuelle du proxy.
Pourquoi mon PC HP ne se connecté pas au Wi-Fi ?
Articles similaires
- Pourquoi je ne peux pas me connecter sur mon compte Gmail ?
Videz le cache de votre navigateur et supprimez les cookies, puis réessayez d'utiliser Gmail pour voir si le problème est résolu.
- Pourquoi je ne peux plus me connecter à mon compte Outlook ?
L'utilisation de paramètres incorrects est le problème le plus courant lors de la connexion de comptes à Outlook.com. Vérifiez les paramètres de votre compte auprès de votre fournisseur. Après avoir configuré votre compte, déconnectez-vous et reconnectez-vous, et vérifiez que vos paramètres sont corrects.
- Pourquoi mon téléphone ne lit pas les vidéos ?
De nombreux utilisateurs signalent que leurs appareils Android ne leur permettent pas de lire des vidéos locales. Le problème peut être causé par des fichiers multimédias corrompus ou des logiciels peu fiables. La raison de la lecture saccadée des vidéos est 17895. Cela pourrait être dû à une corruption du fichier vidéo ou des paramètres. Pour lire la vidéo, vous pouvez d'abord l'ouvrir à l'aide d'un autre lecteur multimédia.
- Pourquoi les vidéo bug ?
- Pourquoi Netflix me dit Connexion impossible ?
- Pourquoi un mail ne peut pas être envoyé ?
- Pourquoi je ne peux plus eteindre mon iPhone ?
- Pourquoi je ne peux pas imprimer mes mails Outlook ?