Pourquoi je n'arrive pas à me connecter au serveur Google ?
Pourquoi le Google Play ne fonctionne pas ?
Cette dernière est une application essentielle au bon fonctionnement des applications Google sur les appareils Android. Afin de régler plus rapidement ce problème, il est nécessaire d'aller dans Paramètres, Applications, Toutes, Services Google Play, puis Vider le cache.
- Sur votre appareil, accédez à la section "Applications".
- Appuyez sur Google Play Store .
- L'application s'ouvre, et vous pouvez rechercher du contenu à télécharger.
Quelle application peut bloquer l'accès à Google Play ?
Comment rétablir la connexion avec le serveur ?
Ouvrez l'application Paramètres sur votre appareil. Infos sur les applis ou Afficher toutes les applications. Appuyez sur Google Play Store. Vider le cache.
Comment débloquer Google Play Store ?
- Sur votre téléphone ou votre tablette Android, ouvrez l'application Paramètres .
- Appuyez sur Applications et notifications.
- Faites défiler l'écran vers le bas et appuyez sur Google Play Store .
- Appuyez sur Stockage.
- Appuyez sur Effacer les données.
Pourquoi je n'arrive pas à telecharger sur Play Store ?
Pour la réactiver, rendez-vous toujours dans les Paramètres > Applications > Gestionnaire de téléchargement et cliquez sur "Activer". Si vous ne trouvez pas Gestionnaire de téléchargement, c'est peut-être parce que vous n'avez pas afficher les processus système.
Articles similaires
- Pourquoi je ne peux pas me connecter sur mon compte Gmail ?
Videz le cache de votre navigateur et supprimez les cookies, puis réessayez d'utiliser Gmail pour voir si le problème est résolu.
- Pourquoi je ne peux plus me connecter à mon compte Outlook ?
L'utilisation de paramètres incorrects est le problème le plus courant lors de la connexion de comptes à Outlook.com. Vérifiez les paramètres de votre compte auprès de votre fournisseur. Après avoir configuré votre compte, déconnectez-vous et reconnectez-vous, et vérifiez que vos paramètres sont corrects.
- Pourquoi mon téléphone ne lit pas les vidéos ?
De nombreux utilisateurs signalent que leurs appareils Android ne leur permettent pas de lire des vidéos locales. Le problème peut être causé par des fichiers multimédias corrompus ou des logiciels peu fiables. La raison de la lecture saccadée des vidéos est 17895. Cela pourrait être dû à une corruption du fichier vidéo ou des paramètres. Pour lire la vidéo, vous pouvez d'abord l'ouvrir à l'aide d'un autre lecteur multimédia.
- Pourquoi les vidéo bug ?
- Pourquoi Netflix me dit Connexion impossible ?
- Pourquoi un mail ne peut pas être envoyé ?
- Pourquoi je ne peux plus eteindre mon iPhone ?
- Pourquoi je ne peux pas imprimer mes mails Outlook ?