Est-il possible de bloquer un iPhone ?
Aussi comment faire pour déverrouiller l'écran d'accueil ?
- Ouvrez l'application Paramètres de votre téléphone.
- Appuyez sur Sécurité.
- Pour choisir le type de verrouillage d'écran, appuyez sur Verrouillage de l'écran.
- Appuyez sur l'option de verrouillage de l'écran que vous souhaitez utiliser, puis Suivez les instructions à l'écran.
- Rendez-vous sur la page www.iCloud.com/find.
- Connectez-vous à l'aide de votre identifiant Apple et de votre mot de passe.
- En haut de la page, cliquez sur Tous les appareils.
- Sélectionnez l'appareil à supprimer du compte iCloud.
- Cliquez sur Supprimer du compte.
On peut aussi se demander est-ce que on peut débloquer icloud ?
- Rendez-vous dans les Paramètres.
- Sélectionnez le menu de Sécurité.
- Dans la section "Écran de verrouillage", sélectionnez "Mot de passe".
- Confirmez votre mot de passe actuel, puis choisissez "Désactiver le verrouillage".
Alors comment débloquer un iphone 7 avec itunes ?
- Connectez votre iPhone à l'ordinateur auquel vous aviez synchronisé votre appareil.
- Sur le côté droit d'iTunes, cliquez sur « Sauvegarder ».
- Une fois la sauvegarde terminée, cliquez sur le bouton « Restaurer ».
Dont comment forcer la restauration d'un iphone ?
Comment trouver le mot de passe d'un iPhone ?
Articles similaires
- Comment réinitialiser un iPhone sans perdre les données ?
Réinitialiser l'iPhone aux paramètres par défautVoir Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l'iPhone > Réinitialiser.Choisissez une option : AVERTISSEMENT : si vous choisissez l'option Effacer le contenu et les réglages, tout votre contenu est supprimé. Voir Effacer l'iPhone.
- Comment réinitialiser un iPhone sans l'identifiant Apple ?
Entrez "000000", puis cliquez sur le lien "Déverrouiller". Vous devrez également réinitialiser tous les paramètres qui ont été enregistrés sur votre téléphone. Déverrouillez simplement le téléphone, puis allez dans Paramètres > Général > Réinitialiser > Tous les paramètres.
- Où se trouve le bouton Home sur iPhone 11 ?
Depuis 10 ans, le bouton d'accueil d'iOS est au cœur de la navigation. Une pression sur celui-ci et l'iPhone interrompt tout et revient à l'écran d'accueil. Avec l'iPhone X, plus de bouton physique, plus de bouton virtuel. Apple propose un indicateur de bouton d'accueil qu'il faut faire glisser de haut en bas pour revenir à l'écran d'accueil.
- Comment récupérer la liste de mes contacts sur iPhone ?
Restaurer les contacts avec iCloudConnectez-vous à iCloud.Allez dans la section "Contact". Activez les contacts iCloud depuis l'iPhone. Une fois que les contacts ont été ajoutés à la liste des contacts de votre iPhone, désactivez les contacts iCloud en appuyant sur "Garder sur mon téléphone".
- Pourquoi je ne peux plus lire mes mails sur mon iPhone ?
- Comment mettre un SMS automatique sur iPhone ?
- Pourquoi les message iPhone sont vert ?
- Comment enlever l'humidité d'un iPhone ?