Pourquoi mon iPhone me dit qu'il est désactivé ?
Comment faire pour reactiver un iPhone ?
...
Réactiver l'iPhone
- Appuyez sur le bouton latéral.
- Levez l'iPhone. Remarque : pour désactiver « Lever pour activer », accédez à Réglages > Luminosité et affichage.
- Touchez l'écran (modèles pris en charge).
Comment débloquer le verrouillage d'activation d'un iPhone ?
- Touchez Réglages > [votre nom].
- Faites défiler la page vers le bas et touchez Déconnexion.
- Saisissez le mot de passe associé à votre identifiant Apple, puis touchez Désactiver.
- Revenez dans Réglages.
- Touchez Transférer ou réinitialiser l'[appareil] > Effacer contenu et réglages.
On peut aussi se demander comment réinitialiser un iphone sans perdre les données ?
- Accédez à Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l'iPhone > Réinitialiser.
- Choisissez une option : AVERTISSEMENT : si vous choisissez l'option Effacer contenu et réglages, tout votre contenu est supprimé. Consultez la rubrique Effacer l'iPhone.
En conséquence comment remettre un iphone à zéro avec les boutons ?
Correspondant, comment activer un iphone 7 ?
Articles similaires
- Comment réinitialiser un iPhone sans l'identifiant Apple ?
Entrez "000000", puis cliquez sur le lien "Déverrouiller". Vous devrez également réinitialiser tous les paramètres qui ont été enregistrés sur votre téléphone. Déverrouillez simplement le téléphone, puis allez dans Paramètres > Général > Réinitialiser > Tous les paramètres.
- Où se trouve le bouton Home sur iPhone 11 ?
Depuis 10 ans, le bouton d'accueil d'iOS est au cœur de la navigation. Une pression sur celui-ci et l'iPhone interrompt tout et revient à l'écran d'accueil. Avec l'iPhone X, plus de bouton physique, plus de bouton virtuel. Apple propose un indicateur de bouton d'accueil qu'il faut faire glisser de haut en bas pour revenir à l'écran d'accueil.
- Comment récupérer la liste de mes contacts sur iPhone ?
Restaurer les contacts avec iCloudConnectez-vous à iCloud.Allez dans la section "Contact". Activez les contacts iCloud depuis l'iPhone. Une fois que les contacts ont été ajoutés à la liste des contacts de votre iPhone, désactivez les contacts iCloud en appuyant sur "Garder sur mon téléphone".
- Pourquoi je ne peux plus lire mes mails sur mon iPhone ?
Touchez Mail, puis touchez un compte de messagerie. Définissez les paramètres des alertes et des sons. Un câble défectueux ou un port incompatible peut entraîner une connexion instable. Vous pouvez soit changer le câble USB, soit vous connecter à un autre port USB. Vous pouvez passer de l'USB 2.0 à l'USB3.0 sur votre ordinateur ou vice versa.
- Pourquoi le peripherique n'est pas accessible ?
- Pourquoi je ne vois pas mon téléphone sur mon PC ?
- Comment mettre un SMS automatique sur iPhone ?
- Pourquoi les message iPhone sont vert ?