Quelle est la taille maximale des pièces jointes sur Outlook ?
Les gens demandent aussi comment faire pour envoyer un fichier trop volumineux ?
- WeTransfer : le plus connu.
- Smash : un outil sans limite de taille.
- Swisstransfer : vos envois jusqu'à 50 Go.
- Google Drive : vos partages de fichiers jusqu'à 30 Go.
- Grosfichiers : vos fichiers jusqu'à 10 Go transmis à plusieurs destinataires.
Pourquoi les mails que j'envoie sont en file d'attente ?
En gardant cela à l'esprit, pourquoi je ne peux pas envoyer des photos par mail ?
Comment envoyer une pièce jointe sur un smartphone ?
- Ouvrez l'application Gmail sur votre téléphone ou votre tablette Android.
- Appuyez sur Nouveau message .
- Appuyez sur Joindre un fichier .
- Appuyez sur Insérer à partir de Drive.
- Appuyez sur le fichier à ajouter.
- Appuyez sur Sélectionner.
- Appuyez sur Envoyer .
- Cliquez sur l'icône Pièces jointes dans le panneau de droite. Le panneau Pièces jointes apparaît.
- Passez la souris sur le nom de la pièce jointe, puis cliquez sur l'icône Plus. , puis cliquez sur Télécharger le fichier.
Comment ouvrir un fichier PDF sur Outlook ?
- Fermez Outlook.
- Téléchargez et InstallezAdobe Acrobat Reader.
- Vérifiez que le programme par défaut soit utilisé pour ouvrir des fichiers PDF Adobe Acrobat Reader.
- Redémarrez Outlook.
Articles similaires
- Comment réinstaller boite mail Outlook ?
- Pourquoi je ne reçois plus mes mails sur Outlook ?
- Comment synchroniser ma boîte mail Outlook avec mon samsung ?
Configurer un compte POP ou IMAP dans l'application Samsung EmailOuvrir l'application Samsung Email.Aller dans Paramètres > Ajouter un compte.Entrer votre adresse email complète et votre mot de passe. Sélectionnez Compte IMAP ou Compte POP3 pour synchroniser vos e-mails uniquement. Mozilla Thunderbird ouvre votre courrier.
- Quelle est la dernière version de Mozilla Thunderbird ?
Avec cette nouvelle version 102, Thunderbird bénéficie d'un design légèrement revu pour rester dans l'air du temps, mais surtout de nouvelles fonctions destinées à le rendre encore plus pratique et facile à utiliser. Voici un bref aperçu de toutes les fonctionnalités.
- Comment résoudre un problème de synchronisation Outlook ?
Pour résoudre ce problème, créez une nouvelle OST et resynchronisez chaque dossier. Tout d'abord, renommez votre ancien fichier OST et créez-en un tout nouveau. Ensuite, synchronisez-le avec la boîte aux lettres de Microsoft Exchange Server.
- Quelle est la différence entre Twitter et Facebook ?
- Pourquoi mes mails ne sont pas envoyés Outlook ?
- Quelle est l'adresse postale ?