Pourquoi je n'arrive plus à éteindre mon iPhone ?
Comment éteindre un iPhone qui ne veut pas s'éteindre ?
En ce qui concerne cela comment eteindre un iphone sans tactile ni bouton home ?
Pourquoi mon téléphone bug iPhone ?
Pourquoi l'écran de mon iPhone reste allumé ?
- Appuyez brièvement sur le bouton d'augmentation du volume.
- Appuyez brièvement sur le bouton de diminution du volume.
- Appuyez sur le bouton latéral et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse.
Dont comment éteindre un iphone xr sans toucher l'écran ?
Articles similaires
- Pourquoi mon Messenger ne fonctionne plus sur Facebook ?
Vérifiez l'espace de stockage de votre appareil pour vous assurer que vous disposez de suffisamment d'espace pour installer l'application. En savoir plus sur l'espace de stockage sur les appareils Android. Vérifiez les mises à jour du système dans vos paramètres. Vérifiez que l'application est installée sur votre appareil. Extension de recherche avancée sur Facebook : Trouvez quelqu'un avec sa date de naissance. Vous pouvez effectuer des recherches approfondies sur Facebook avec cette extension gratuite. Cet outil vous permettra non seulement de rechercher des personnes mais aussi du contenu. Facebook Messenger (#18904) est une application de messagerie officielle de Facebook. Elle vous permet de communiquer avec vos amis Facebook.
- Pourquoi je ne peux pas identifier quelqu'un sur Facebook ?
RÉSEAUX SOCIAUX - Depuis ce mercredi matin, vous ne pouvez plus taguer vos amis et placer des hashtags sur Facebook. La raison est simple : le réseau social est victime d'un bug. Il n'est actuellement pas possible d'utiliser @ et # dans les commentaires et les statuts sur le réseau social.
- Pourquoi je n'arrive plus à me connecter sur Spotify ?
Vous avez oublié vos informations de connexion ? Si vous avez oublié votre mot de passe, effectuez une réinitialisation du mot de passe. Vous avez oublié votre nom d'utilisateur ou votre adresse électronique ? Allez sur Réinitialisation du mot de passe et tapez les adresses électroniques. Spotify.com/redeem - Allez sur spotify.com/login et saisissez votre code PIN. Si vous avez un reçu, le code sera visible sur votre carte cadeau. Cliquez sur "Activer".
- Pourquoi on ne peut pas partager mes story ?
- Pourquoi les vidéos YouTube se bloquent ?
- Pourquoi je n'arrive plus à lire les vidéo ?
- Pourquoi je ne peut plus me connecter sur Facebook ?
- Pourquoi j'arrive plus à me connecter sur mon compte Spotify ?