Domicile > P > Pourquoi Je N'arrive Plus À Éteindre Mon Iphone ?

Pourquoi je n'arrive plus à éteindre mon iPhone ?

Si l'iPhone ne répond pas et que vous ne parvenez pas à l'éteindre et le rallumer, essayez de forcer son redémarrage. Appuyez sur le bouton d'augmentation du volume et relâchez-le rapidement. Appuyez sur le bouton de diminution du volume et relâchez-le rapidement. Maintenez le bouton latéral enfoncé.

Lire la suite

Article associé

Pourquoi je ne peux plus ouvrir la page Facebook ?

Si votre Page n'est pas accessible, cela peut être dû au fait que la personne qui la gère vous a retiré du site ou vous a attribué un nouveau rôle. Le nom de la Page que vous avez choisi n'est pas approprié. Le contenu ou l'objectif de la Page n'est pas de votre ressort.

Comment éteindre un iPhone qui ne veut pas s'éteindre ?

Appuyez brièvement sur le bouton d'augmentation du volume. Appuyez brièvement sur le bouton de diminution du volume. Maintenez enfin le bouton de verrouillage jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse.
Comment forcer l'extinction d'un iPhone ?
Maintenez le bouton Marche/Arrêt et l'un des boutons de volume enfoncés simultanément jusqu'à ce que les curseurs apparaissent. Puis faites glisser le curseur supérieur pour éteindre.

En ce qui concerne cela comment eteindre un iphone sans tactile ni bouton home ?

Appuyez sur le bouton Volume fort et le bouton latéral de l'iPhone et maintenez-les enfoncés. Après avoir utilisé l'une ou l'autre des séquences de boutons, faites glisser le curseur Glisser pour éteindre vers la droite.
Alors pourquoi mon téléphone ne veut pas s'éteindre ?
Si rien n'est réglé ou qu'il n'est pas possible ne serait-ce que d'accéder au menu pour éteindre le téléphone, il vous faut forcer l'extinction. Pour cela, deux méthodes : soit vous enlevez la batterie si vous le pouvez, soit vous forcez l'arrêt du terminal en restant appuyé sur le bouton Power.

Article associé

Pourquoi Facebook ne fonctionne pas sur Google Chrome ?

Si Facebook ne s'affiche pas correctement dans votre navigateur Web, il peut s'agir d'un problème de mise en cache ou de données temporaires. Si votre problème persiste, il peut être dû à l'utilisation d'extensions de navigateur tierces. Avant d'accéder à nouveau au site, nous vous recommandons de désactiver ces extensions.

Pourquoi mon téléphone bug iPhone ?

Une chute anormalement rapide et sans raison apparente de la batterie de votre iPhone peut s'expliquer de deux façon : l'utilisation permanente de certaines applications en arrière-plan, une batterie endommagée.
Les gens demandent aussi comment eteindre iphone 8 quand le tactile ne marche plus ?
Maintenez longuement les boutons marche/arrêt et Volume du bas appuyés. Le mobile redémarre, relâchez les boutons dès l'apparition du logo Apple.

Pourquoi l'écran de mon iPhone reste allumé ?

Allez dans Réglages et tapez Luminosité et affichage > Verrouillage automatique pour modifier le temps de verrouillage de votre écran.
Comment eteindre un iPhone avec ecran noir ?
Si l'écran est noir ou bloqué
  1. Appuyez brièvement sur le bouton d'augmentation du volume.
  2. Appuyez brièvement sur le bouton de diminution du volume.
  3. Appuyez sur le bouton latéral et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse.

Dont comment éteindre un iphone xr sans toucher l'écran ?

Maintenez longuement les boutons marche/arrêt et Volume du bas appuyés. Le mobile redémarre, relâchez les boutons dès l'apparition du logo Apple.

Par Hopper Prospero

Articles similaires

Comment activer mon compte Yahoo Mail ? :: Quelle est la taille maximale des pièces jointes sur Outlook ?