Domicile > P > Pourquoi Je Ne Reçois Plus Mes Mails Sur Outlook ?

Pourquoi je ne reçois plus mes mails sur Outlook ?

Nettoyez votre boîte de réception

Si votre boîte de réception est pleine, vous ne pourrez pas recevoir de nouveaux messages. Pour faire de la place dans votre boîte de réception, essayez de vider votre dossier de courrier indésirable en cliquant avec le bouton droit sur Courrier indésirable >vider le dossier.

Lire la suite

Article associé

Pourquoi mes messages ne sonnent plus ?

Lancez l'application Messages et appuyez sur le bouton Menu - onglet Paramètres - section Paramètres des notifications. Si les options Sélectionner la sonnerie et Vibrer sont grisées, augmentez simplement le volume du téléphone. Touchez l'icône "Paramètres". Touchez l'option "Notifications". Si, à côté de l'option "Afficher les aperçus", il est indiqué "Jamais", touchez-la et sélectionnez l'option "Toujours". Ajouter un compte Gmail à Android 18985 Saisissez ensuite vos informations de connexion Google comme vous le feriez depuis n'importe quel navigateur pour accéder à votre messagerie Gmail en ligne. Cliquez sur Suivant pour fermer la fenêtre.

Pourquoi je ne reçois plus mes mails sur ma boîte mail ?

En général, si c'est un problème de DNS (on en reparle plus bas), il se peut que l'interruption de réception des emails viennent graduellement. Vérifiez en vous envoyant des emails de boîtes externes et d'ordinateurs différents, et essayez d'ajouter plusieurs destinataires parmi vos collaborateurs.
Comment débloquer ma boite de reception Outlook ?
Débloquer ou déverrouiller votre compte

Entrez l'adresse e-mail du compte bloqué, puis entrez les caractères qui s'afficheront à l'écran et sélectionnez Suivant. Entrez le code généré par votre application d'authentification ou sélectionnez Utiliser une autre option de vérification pour obtenir un MESSAGE texte.

Comment rétablir ma boite mail Outlook ?

Sélectionnez Paramètres du compte > Paramètres du compte. Sous l'onglet Courrier, sélectionnez votre compte (profil), puis Réparer.
Par conséquent pourquoi les messages n'arrivent pas ?
Assurez-vous que votre opérateur accepte les SMS, les MMS et les messages RCS. Consultez votre forfait ou votre crédit téléphonique pour savoir si celui-ci vous permet encore d'envoyer/recevoir des messages. Vérifiez que vous avez un signal réseau. Vérifiez si vous êtes en mode Avion.

Article associé

Pourquoi je ne reçois plus les notifications WhatsApp ?

Pour réparer les notifications WhatsApp qui ne fonctionnent pas sur Android, allez dans ses Paramètres

Et une autre question, comment faire la mise à jour de ma boite mail ?

Recherchez «courrier et calendrier», puis sélectionnez mettre à jour. Une fois que vous avez mis à jour l'application, vous pouvez ajouter d'autres comptes ou mettre à jour vos comptes existants.
D'ailleurs comment faire pour recevoir mes mails ?
Le plus simple pour lire vos emails sur votre smartphone est d'installer l'application qui correspond à votre opérateur de messagerie comme Gmail ou Yahoo Mail .

Comment faire pour récupérer ma boîte mail ?

Pour la modifier :
  1. Connectez-vous à vos Paramètres de compte.
  2. Si vous utilisez Gmail, cliquez sur le lien Modifier les options de récupération.
  3. Cliquez sur Ajouter une adresse e-mail.
  4. Cliquez sur Ajouter une adresse e-mail de récupération ou Modifier.
  5. Tapez ou modifiez votre adresse, puis cliquez sur Enregistrer.
En gardant cela à l'esprit, comment récupérer tous les mails outlook ?
Dans le volet gauche de la fenêtre Outlook sur le web, sélectionnez le dossier Éléments supprimés. Au bas de la fenêtre, sélectionnez Récupérer les éléments supprimés. ou à partir du volet de lecture. Dans la boîte de dialogue Récupérer les éléments, sélectionnez OK.

Comment contacter le support Outlook ?

Le service client Microsoft est accessible depuis la France au 09 70 01 90 90 (appel non surtaxé). Le standard est ouvert du lundi au vendredi. De 9h à 21h, puis de 10h à 18h les samedi et dimanche.

Par Staley Welander

Articles similaires

Comment débloquer la réception de SMS ? :: Comment relancer un mail sur Gmail ?