Pourquoi le pilote ne s'installe pas ?
Et une autre question, comment mettre à jour les pilotes de l'ordinateur ?
Par la suite comment activer le pilote ?
Commencez par un clic droit puis désinstaller l'appareil ou le périphérique. Redémarrez ensuite Windows qui devrait réinstaller ce dernier. Vérifiez si cela fonctionne. Depuis Windows 10, il est aussi possible de revenir au pilote précédent si ce dernier est endommagé.
Comment forcer l'installation d'un pilote ?
Comment réparer les pilotes gratuitement ?
- 1- IOBIT DRIVER BOOSTER. IObit Driver Booster est un logiciel de mise à jour de pilote pour PC très simple et pratique.
- 2- DRIVER EASY.
- 5- AVAST DRIVER UPDATER.
- 6- DRIVERSCLOUD.
Comment mettre à jour le processeur ?
Articles similaires
- Pourquoi je ne peux pas me connecter au serveur ?
Les problèmes de réseau peuvent souvent être causés par des problèmes de serveur. Pour vous assurer que votre modem et votre routeur fonctionnent correctement, vous pouvez essayer de les redémarrer. 2) Éteignez votre routeur et votre modem. 2) Après avoir attendu au moins une seconde, redémarrez votre routeur et votre modem.
- Pourquoi je ne peux pas lire ma clé usb sur ma télé ?
Votre téléviseur peut ne pas reconnaître votre clé USB si vous utilisez un câble USB extensible. Si votre téléviseur ne reconnaît pas le port USB, vous pouvez en essayer un autre. Ceci est incorrect. Appuyez plutôt sur le bouton Home.
- Pourquoi mon lecteur DVD ne lit pas les Blu-ray ?
> Votre lecteur optique est peut-être endommagé ou sale.
- Comment installer le pilote de lecteur DVD ?
Mettez à jour le pilote du lecteur optique. Appuyez sur Windows + R pour lancer la boîte de dialogue Exécuter. Tapez devmgmt dans la boîte de dialogue Exécuter. Développez les lecteurs de DVD/CDROM dans la fenêtre Gestionnaire de périphériques.
- Pourquoi mon lecteur ne lit pas les CD ?
- Pourquoi mon PC ne lit plus les DVD ?
- Pourquoi certains DVD ne fonctionne pas ?
- Pourquoi mon lecteur DVD ne lit pas les CD ?