Pourquoi je ne peux pas me connecter au serveur ?
Par la suite pourquoi je ne peux plus accéder à ma boite mail ?
Par conséquent comment valider mon adresse mail sur mon iphone ?
- Allez dans Réglages > [votre nom].
- Touchez Mot de passe et sécurité.
- Un message indique « Détails du compte indisponibles ». Touchez Obtenir le code de validation.
Vous pouvez aussi demander pourquoi je ne reçois plus mes mails sur mon téléphone portable ?
Vous avez peut-être modifié votre mot de passe après vous être connecté à votre compte de messagerie, ce qui vous empêche de recevoir de nouveaux e-mails. Dans ce cas, déconnectez-vous de votre compte de messagerie, puis reconnectez-vous.
- Ouvrir l'application: Réglages.
- Aller dans l'onglet: Mail.
- Dans la rubrique : Fils de discussion, appuyer sur: Bloqués.
- Glisser l'adresse vers la gauche.
- Sélectionner l'option: Débloquer.
Pourquoi mon adresse Mail est rejeté par le serveur ?
À propos de ça quel est l'imap de gmail ?
Articles similaires
- Pourquoi mon lecteur ne lit pas les CD ?
Exécutez les diagnostics de l'ordinateur personnel Dell (lecteur CD/DVD ou Blu-ray). Désactivez le mode DMA. La dernière version du BIOS doit être installée sur votre ordinateur. Mettez à jour ou réinstallez le pilote du lecteur optique.
- Pourquoi mon PC ne lit plus les DVD ?
Installez la dernière mise à jour du BIOS sur votre ordinateur. Installez la dernière mise à jour du BIOS sur votre ordinateur. Réinstallez le logiciel de lecture Dell (problèmes de lecture de DVD et de disques Blu-ray). Restaurez le système Windows.
- Pourquoi certains DVD ne fonctionne pas ?
Retirez d'abord les piles, remplacez-les et réessayez. Essayez à nouveau si le problème persiste. La télécommande pourrait être endommagée et le lecteur pourrait ne plus répondre.
- Pourquoi mon lecteur DVD ne lit pas les CD ?
Un lecteur DVD ou Blu-ray possède un microprocesseur qui fonctionne avec un logiciel. Ce logiciel peut présenter des bogues, tout comme sur un ordinateur. Ce problème peut être résolu en débranchant le lecteur et en attendant deux minutes avant de le rebrancher.
- Pourquoi mon lecteur DVD ne s'ouvre pas ?
- Pourquoi mon lecteur DVD ne reconnaît pas DVD ?
- Pourquoi les photos de mon iphone sont en HEIC ?
- Pourquoi mes photos ne s'affichent pas sur mon PC ?