Pourquoi le serveur IMAP ne répond pas ?
En conséquence comment trouver le serveur imap sur iphone ?
Sélectionnez le compte de messagerie que vous souhaitez connecter à HubSpot. Sous IMAP, sélectionnez Compte. Les informations de votre serveur de réception (IMAP) et de votre serveur d'envoi (SMTP) à utiliser dans HubSpot seront affichées.
Comment remplir IMAP iPhone ?
- Sélectionnez IMAP ou POP pour votre nouveau compte.
- Saisissez les informations relatives au serveur de réception et au serveur d'envoi.
- Si vos réglages de messagerie sont corrects, touchez Enregistrer pour terminer la configuration.
On peut aussi se demander comment activer le serveur imap ?
- Ouvrez Gmail sur votre ordinateur.
- En haut à droite, cliquez sur Paramètres. Afficher tous les paramètres.
- Cliquez sur l'onglet Transfert et POP/IMAP.
- Dans la section "Accès IMAP", cliquez sur Activer le protocole IMAP.
- Cliquez sur Enregistrer les modifications.
Et une autre question, c'est quoi le serveur imap ?
Pourquoi je ne peux plus accéder à mes mails ?
Articles similaires
- Pourquoi mon lecteur DVD ne lit pas les Blu-ray ?
> Votre lecteur optique est peut-être endommagé ou sale.
- Pourquoi mon lecteur ne lit pas les CD ?
Exécutez les diagnostics de l'ordinateur personnel Dell (lecteur CD/DVD ou Blu-ray). Désactivez le mode DMA. La dernière version du BIOS doit être installée sur votre ordinateur. Mettez à jour ou réinstallez le pilote du lecteur optique.
- Pourquoi mon PC ne lit plus les DVD ?
Installez la dernière mise à jour du BIOS sur votre ordinateur. Installez la dernière mise à jour du BIOS sur votre ordinateur. Réinstallez le logiciel de lecture Dell (problèmes de lecture de DVD et de disques Blu-ray). Restaurez le système Windows.
- Pourquoi certains DVD ne fonctionne pas ?
Retirez d'abord les piles, remplacez-les et réessayez. Essayez à nouveau si le problème persiste. La télécommande pourrait être endommagée et le lecteur pourrait ne plus répondre.
- Pourquoi mon lecteur DVD ne lit pas les CD ?
- Pourquoi mon lecteur DVD ne s'ouvre pas ?
- Pourquoi mon lecteur DVD ne reconnaît pas DVD ?
- Pourquoi les photos de mon iphone sont en HEIC ?