Domicile > P > Pourquoi Les Appels Whatsapp Ne Sonnent Pas ?

Pourquoi les appels WhatsApp ne sonnent pas ?

En effet si les alertes WhatsApp sont désactivées ou mal configurées, votre smartphone ne sonnera pas lors de l'arrivée d'un appel vocal ou vidéo. Si le problème persiste, n'hésitez pas à désactiver totalement toutes les alertes WhatsApp en cliquant sur le bouton afficher les notifications.

Lire la suite

Article associé

Pourquoi j'ai Amazon Prime gratuit ?

Profitez de la première offre d'Amazon Prime pour recevoir gratuitement Amazon Prime. En effet, le géant de la distribution vous offre la possibilité de bénéficier de 30 jours gratuits ! Vous ne devriez donc pas vous en priver. Pour profiter de ces 30 jours gratuits, c'est ici.

Correspondant, pourquoi un appel ne sonne pas ?

Vérifiez les paramètres Sonnerie

Allez à Paramètres > Son & vibration/Sons, touchez Sonnerie et vérifiez si Aucune n'a pas été sélectionné. Si Aucune a été sélectionné, vous pouvez sélectionner une sonnerie.
D'ailleurs comment activer la sonnerie des appels whatsapp sur iphone ?
Pour définir une sonnerie personnalisée pour les appels vocaux WhatsApp sur iOS 12 :
  1. Allez dans l'application Contacts de votre iPhone.
  2. Appuyez sur le contact pour lequel vous souhaitez choisir une sonnerie personnalisée.
  3. Appuyez sur Modifier en haut à droite de l'écran.
  4. Choisissez une sonnerie.
  5. Redémarrez votre iPhone.

Pourquoi WhatsApp ne sonne pas sur iPhone ?

Pour résoudre les problèmes de notifications :

Vérifiez que vos paramètres de notifications sont activés dans vos réglages WhatsApp et iPhone. Si vos réglages de notifications sont corrects mais que vous ne recevez toujours aucune notification, il se peut qu'il y ait un problème avec votre connexion ou iOS.
Alors comment entendre les appels whatsapp ?
Recevoir un appel vocal

Si votre téléphone est verrouillé, vous verrez apparaître WhatsApp audio... sur votre écran lorsque quelqu'un tentera de vous appeler. Vous pouvez alors : Balayer vers le haut pour accepter et répondre à l'appel.

Article associé

Pourquoi l'application Gmail ne fonctionne plus ?

Si vous utilisez un compte de messagerie d'un autre fournisseur dans l'appli Gmail, plusieurs raisons peuvent expliquer cette erreur : Le dossier que vous recherchez a été supprimé. Balayez vers le bas pour réinitialiser l'appli Gmail.

Comment activer les appels sur WhatsApp ?

Ouvrez l'application Whatsapp sur votre téléphone. En haut, vous verrez "disc", "statut" et "appels" (pour les téléphones Android) ou "conversations" (pour iPhone). Allez dans "appels / conversations". Cliquez sur l'icône de "téléphone +" verte que vous voyez en bas à droite.
Pourquoi mon iPhone ne sonne pas lors d'un appel ?
Accédez à Réglages > Téléphone > Renvoi d'appel et assurez-vous que cette fonctionnalité est désactivée. Vérifiez si la fonction Silence Unknown Callers (Mode silencieux pour les appels de numéros inconnus) est activée. Si le réglage est activé, un appelant doit être répertorié dans vos contacts ou contacts récents.

En ce qui concerne cela pourquoi je ne reçois pas d'appel ?

Assurez-vous que l'option "Ne pas déranger" de votre téléphone est désactivée. À noter: Selon le modèle de votre téléphone et de la version de son système d'exploitation, l'option "Ne pas déranger" peut rejetter complètement les appels, ou simplement couper les sonneries et autres alertes sonores.
Pourquoi quand on m'appelle on tombe sur ma messagerie ?
En effet, si votre téléphone se connecte directement à votre messagerie vocale lorsque votre écran est verrouillé, c'est qu'il peut être configuré sur la fonction « ne pas déranger ». Il s'agit d'une fonctionnalité intégrée.

On peut aussi se demander comment désactiver le mode silencieux sur whatsapp ?

Désactiver le mode silencieux pour les notifications de groupe. Ouvrez WhatsApp > accédez à la discussion de groupe > cliquez sur l'objet du groupe. Décochez la case En silencieux. Cliquez sur ACTIVER LE SON.

Par Deadman Guanche

Articles similaires

Quel est le dernier iMac sorti ? :: Pourquoi ma carte Lycamobile ne fonctionne plus ?