Pourquoi les appels WhatsApp ne sonnent pas ?
Correspondant, pourquoi un appel ne sonne pas ?
Allez à Paramètres > Son & vibration/Sons, touchez Sonnerie et vérifiez si Aucune n'a pas été sélectionné. Si Aucune a été sélectionné, vous pouvez sélectionner une sonnerie.
- Allez dans l'application Contacts de votre iPhone.
- Appuyez sur le contact pour lequel vous souhaitez choisir une sonnerie personnalisée.
- Appuyez sur Modifier en haut à droite de l'écran.
- Choisissez une sonnerie.
- Redémarrez votre iPhone.
Pourquoi WhatsApp ne sonne pas sur iPhone ?
Vérifiez que vos paramètres de notifications sont activés dans vos réglages WhatsApp et iPhone. Si vos réglages de notifications sont corrects mais que vous ne recevez toujours aucune notification, il se peut qu'il y ait un problème avec votre connexion ou iOS.
Si votre téléphone est verrouillé, vous verrez apparaître WhatsApp audio... sur votre écran lorsque quelqu'un tentera de vous appeler. Vous pouvez alors : Balayer vers le haut pour accepter et répondre à l'appel.
Comment activer les appels sur WhatsApp ?
En ce qui concerne cela pourquoi je ne reçois pas d'appel ?
On peut aussi se demander comment désactiver le mode silencieux sur whatsapp ?
Articles similaires
- Pourquoi je ne reçois pas les SMS iPhone sur mon Android ?
Ces problèmes sont dus au fait que les SMS d'un utilisateur d'iPhone peuvent ne pas atteindre leur destinataire sur Android. Ils restent "bloqués" sur les serveurs d'Apple ! Et le coupable n'est autre que le système iMessage d'Apple.
- Comment utiliser WhatsApp sans numéro de téléphone ?
WhatsApp nécessite un numéro de téléphone. Toutefois, si votre numéro n'existe pas, Google Voice peut créer un faux numéro.
- Pourquoi l'application météo ne fonctionne plus ?
: nous rencontrons des problèmes de mise à jour de l'application, provoquant un "blocage" chez plusieurs utilisateurs de mobiles. Veuillez désinstaller l'application puis l'installer depuis le Store.
- Pourquoi Snapchat quitte tout seul ?
Vous pouvez essayer de nettoyer les données, le cache et tout ce qui est lié à l'application, puis redémarrer l'application. Vous pouvez également mettre à jour l'application à la dernière version afin d'empêcher les vidéos Snapchat d'être gelées.
- Pourquoi mon application se ferme toute seule ?
- Pourquoi les application de mon téléphone se ferme toute seul ?
- Pourquoi mon jeu coupé ?
- Pourquoi mes appli se ferment ?