Domicile > P > Pourquoi Je Ne Peux Plus Accéder À Mes Mails Sur Mon Téléphone ?

Pourquoi je ne peux plus accéder à mes mails sur mon téléphone ?

Il se peut que les serveurs de La Poste rencontrent également des difficultés ou que la mise à jour dont vous faites part ait modifié certains paramètres de votre téléphone. Si besoin, faites un test en paramétrant le serveur entrant en mode non sécurisé.

Lire la suite

Article associé

Pourquoi la caméra ne fonctionne pas ?

Sommaire Réactivez votre webcam à l'aide d'une clé Mettez à jour le pilote pour Windows Update Vérifiez les connexions Accédez à la webcam pour vérifier qu'elle est reconnue par Windows. Trouvez le pilote...

Pourquoi l'application Yahoo ne fonctionne pas ?

Si votre application Yahoo ne fonctionne pas sur votre appareil Android, ces conseils de dépannage peuvent vous aider à résoudre ce problème. Mettre à jour l'application - Veillez à utiliser la dernière version de l'application avec laquelle vous rencontrez un problème.
Et une autre question, pourquoi je ne reçois pas mes mails sur mon téléphone ?
1 Vérifiez le mot de passe de messagerie

Vous avez peut-être modifié votre mot de passe après vous être connecté à votre compte de messagerie, ce qui vous empêche de recevoir de nouveaux e-mails. Dans ce cas, déconnectez-vous de votre compte de messagerie, puis reconnectez-vous.

Aussi comment mettre yahoo mail sur mon portable ?

Ajouter Yahoo Mail à Android Mail
  1. Appuyez sur Paramètres.
  2. Appuyez sur Ajouter un compte.
  3. Appuyez sur Mail.
  4. Saisissez votre adresse mail Yahoo complète et votre mot de passe.
  5. Appuyez sur Suivant.
  6. Suivez les instructions à l'écran.
  7. Saisissez le nom que vous souhaitez faire figurer sur vos mails sortants.
Où se trouve l'icône clé de compte ?
Dans certaines versions de l'application sur Android, vous devrez appuyer sur l'icône Profil au lieu de l'icône Menu. Sélectionnez l'icône Clé à côté de votre adresse électronique. Sur Android, vous devrez peut-être appuyer sur le lien Clé de compte.

Article associé

Pourquoi je ne peux pas activer ma carte SIM Orange ?

Lorsque vous rencontrez un problème avec l'activation de votre carte SIM, vous pouvez contacter directement le service client Orange via différents canaux : Par téléphone au 0 800 100 740 depuis un poste fixe, ou 740 depuis un mobile (service et appel gratuits en France métropolitaine).

Comment ouvrir un compte Yahoo sans numéro de telephone ?

Créer un compte de messagerie Yahoo sans numéro de téléphone

La première consiste à s'inscrire à Yahoo avec une adresse e-mail d'un autre fournisseur de services. Vous pouvez créer un compte Yahoo en utilisant votre adresse e-mail Gmail ou Outlook.
Où se trouve la boîte de réception ?
La boîte de réception se trouve dans la liste des messages. Les e-mails s'ouvrent dans le volet de lecture. Le ruban vous offre plus d'options pour organiser les e-mails. Sélectionnez la flèche à l'extrême droite pour développer ou réduire le ruban.

Où sont passés mes messages ?

Votre boîte aux lettres électronique n'est généralement pas située sur votre ordinateur. Elle est située sur une machine distante, appelée « serveur de courrier ». Cet ordinateur est situé chez votre fournisseur d'adresses e-mail qui est, lui, relié de façon permanente à Internet.
En conséquence comment activer mes mails ?
Accéder au menu « Options des comptes », « Gestion des comptes », « Paramètres des comptes », généralement contenus dans un menu Fichier, Outils, Paramètres Vous seront alors demandés votre adresse mail à configurer, et dans certains clients votre Nom et votre Mot de passe.

Comment entrer en contact avec Yahoo ?

Appelez le service marketing au 0800 904 068, la communication est gratuite. Ou bien connectez-vous sur votre espace client, rendez-vous dans la rubrique « Centre d'assistance Yahoo » puis « Demande d'assistance », il ne vous reste plus qu'alors à envoyer votre message.

Par Jamille Ruman

Articles similaires

Pourquoi la caméra ne fonctionne pas ? :: Comment rétablir la boîte mail ?