Pourquoi je ne peux plus accéder à mes mails sur mon téléphone ?
Pourquoi l'application Yahoo ne fonctionne pas ?
Vous avez peut-être modifié votre mot de passe après vous être connecté à votre compte de messagerie, ce qui vous empêche de recevoir de nouveaux e-mails. Dans ce cas, déconnectez-vous de votre compte de messagerie, puis reconnectez-vous.
Aussi comment mettre yahoo mail sur mon portable ?
- Appuyez sur Paramètres.
- Appuyez sur Ajouter un compte.
- Appuyez sur Mail.
- Saisissez votre adresse mail Yahoo complète et votre mot de passe.
- Appuyez sur Suivant.
- Suivez les instructions à l'écran.
- Saisissez le nom que vous souhaitez faire figurer sur vos mails sortants.
Comment ouvrir un compte Yahoo sans numéro de telephone ?
La première consiste à s'inscrire à Yahoo avec une adresse e-mail d'un autre fournisseur de services. Vous pouvez créer un compte Yahoo en utilisant votre adresse e-mail Gmail ou Outlook.
Où sont passés mes messages ?
Comment entrer en contact avec Yahoo ?
Articles similaires
- Pourquoi ma galerie photo ne fonctionne plus ?
Vider le cache de l'application Galerie Puisque c'est dans cette application que vous rencontrez le problème, cela vaut la peine de vider le cache de l'application Galerie pour voir si cela résout votre problème. Allez dans Paramètres > Apps et notifications > Galerie > Stockage et cache sur votre téléphone.
- Pourquoi le bouton de la PS4 clignote orange ?
- Pourquoi ma manette de PS4 ne veut pas s'allumer ?
Il se peut que votre contrôleur PS4 soit simplement à court d'énergie. Si elle n'a pas été utilisée pendant un certain temps, branchez-la et laissez-la se charger pendant 30 à 60 minutes.
- Pourquoi ma manette de Xbox ne se connecte pas ?
Pour résoudre ce problème, éteignez votre console et maintenez le bouton Xbox enfoncé pendant six secondes. Pour allumer la console, appuyez une nouvelle fois sur le bouton Xbox. Connectez votre manette à votre PC à l'aide d'un câble USB ou de l'adaptateur sans fil Xbox pour Windows.
- Pourquoi la manette clignote ?
- Pourquoi ma console ne lit plus les jeux ?
- Pourquoi ma PS4 ne détecte pas la manette ?
- Pourquoi je ne peux plus regarder YouTube sur ma tablette ?