Pourquoi mon compte Orange est bloqué ?
Est-ce que Orange bug en ce moment ?
Alors quel est le serveur de messagerie orange ?
Cochez POP (dans notre exemple) ou IMAP, selon votre besoin, en dessous de "Type de serveur de réception pour courrier entrant". Dans le champ "Nom de serveur de réception", saisissez pop.orange.fr. Dans le champ "Nom de serveur d'envoi",saisissez smtp.orange.fr. Cliquez ensuite sur Suivant.
Où trouver ma boîte mail ?
Sur la page d'accueil de la console d'administration, accédez à Utilisateurs. Recherchez l'utilisateur dans la liste Utilisateurs. Si vous avez besoin d'aide, consultez Rechercher un compte utilisateur. L'état du compte est affiché dans la colonne État.
Vous pouvez aussi demander c'est quoi un compte suspendu ?
Comment retrouver ses anciens mails ?
Pour accéder à vos anciens messages, cliquez sur le dossier Messages récupérés, situé dans la rubrique Dossiers locaux. Remarque : Si le dossier est vide, assurez-vous d'avoir configuré votre compte.
Articles similaires
- Pourquoi je ne peux pas activer ma carte SIM Orange ?
Lorsque vous rencontrez un problème avec l'activation de votre carte SIM, vous pouvez contacter directement le service client Orange via différents canaux : Par téléphone au 0 800 100 740 depuis un poste fixe, ou 740 depuis un mobile (service et appel gratuits en France métropolitaine).
- Pourquoi ma galerie photo ne fonctionne plus ?
Vider le cache de l'application Galerie Puisque c'est dans cette application que vous rencontrez le problème, cela vaut la peine de vider le cache de l'application Galerie pour voir si cela résout votre problème. Allez dans Paramètres > Apps et notifications > Galerie > Stockage et cache sur votre téléphone.
- Pourquoi le bouton de la PS4 clignote orange ?
- Pourquoi ma manette de PS4 ne veut pas s'allumer ?
Il se peut que votre contrôleur PS4 soit simplement à court d'énergie. Si elle n'a pas été utilisée pendant un certain temps, branchez-la et laissez-la se charger pendant 30 à 60 minutes.
- Pourquoi ma manette de Xbox ne se connecte pas ?
- Pourquoi la manette clignote ?
- Pourquoi ma console ne lit plus les jeux ?
- Pourquoi ma PS4 ne détecte pas la manette ?