Comment accéder à ma boîte mail Gmail ?
Comment accéder à ma boîte Gmail sur téléphone ?
- Sur votre téléphone ou votre tablette Android, ouvrez Gmail .
- Dans l'angle supérieur droit, appuyez sur votre photo de profil.
- Appuyez sur Ajouter un autre compte.
- Choisissez le type de compte à ajouter.
- Pour ajouter votre compte, suivez les instructions à l'écran.
- Accédez à votre compte Google.
- Sous "Informations personnelles", sélectionnez Vos informations personnelles. Adresses e-mail.
- Cliquez sur Adresse e-mail de récupération. Ajouter une adresse e-mail de récupération.
- Suivez les instructions à l'écran.
Comment faire pour ouvrir une boîte mail ?
- Ouvrez la page de création d'un compte Google.
- Suivez la procédure qui s'affiche pour configurer votre compte.
- Utilisez le compte que vous avez créé pour vous connecter à Gmail.
- Connectez-vous à Archivage d'emails.
- Dans la liste des boîtes de réception, sélectionnez la boîte que vous voulez restaurer.
- Cliquez sur le bouton Restaurer.
- Définissez la période de réception/d'envoi des emails à restaurer.
Vous pouvez aussi demander pourquoi je n'arrive pas à me connecter à ma boîte mail ?
On peut aussi se demander comment récupérer le mot de passe de mon adresse email ?
- Commencez par cliquer sur ce lien destiné à récupérer votre compte.
- Vous devez alors rentrer l'adresse Gmail correspondante.
- Cliquez sur "Suivant"
- Gmail vous demande alors de renseigner le dernier mot de passe dont vous vous souvenez.
Et une autre question, comment récupérer son mot de passe gmail par sms ?
Articles similaires
- Pourquoi je ne peux plus accéder à mes mails sur mon téléphone ?
Il est possible que d'autres serveurs postaux aient rencontré des problèmes ou que votre mise à jour ait entraîné des changements dans les paramètres de votre téléphone. Si nécessaire, testez en paramétrant le serveur entrant en mode non sécurisé.
- Comment régler la caméra de mon ordinateur ?
Accédez aux paramètres en cliquant sur puis sur Paramètres. Cliquez sur Audio et Vidéo. Si vous avez plusieurs webcams, sélectionnez la caméra de votre choix, en face de Caméra. Allez sur Webcam Settings.
- Comment faire quand la carte SIM ne marche plus ?
Assurez-vous que le support de la carte SIM est complètement fermé et ne bouge pas. Si vous utilisez un support de carte SIM d'un autre modèle d'iPhone ou d'iPad, ou d'un autre fabricant de téléphone, il se peut qu'il ne soit pas adapté correctement. Essayez d'utiliser une autre carte SIM.
- Comment réparer une carte SIM ?
Une autre solution simple consiste à retirer la carte SIM et à nettoyer la poussière qui s'y est accumulée. Vous seriez surpris de voir à quel point la poussière peut s'y infiltrer. Une autre option consiste à tester une autre carte SIM avec votre téléphone.
- Comment faire si la carte SIM ne s'active pas ?
- Comment faire quand la clé de voiture ne fonctionne plus ?
- Comment rallumer une manette de PS3 ?
- Comment reconnecter sa manette à sa PS4 ?