Comment rétablir la boîte mail ?
- Connectez-vous à vos Paramètres de compte.
- Si vous utilisez Gmail, cliquez sur le lien Modifier les options de récupération.
- Cliquez sur Ajouter une adresse e-mail.
- Cliquez sur Ajouter une adresse e-mail de récupération ou Modifier.
- Tapez ou modifiez votre adresse, puis cliquez sur Enregistrer.
Comment débloquer la boite de réception mail ?
Pourquoi l'adresse mail ne marche pas ?
Par la suite comment réparer ma boite mail orange ?
Sélectionnez tous les paramètres.
...
- Modifier le nom qui s'affiche lorsque vous envoyez des emails.
- Créer un alias ou supprimer un alias.
- Regrouper toutes vos adresses mail (Gmail, Outlook,...) dans votre mail Orange (fonctionnalité à venir).
Par conséquent pourquoi mon compte orange est bloqué ?
Dont comment vérifier mon compte mail ?
- Connectez-vous pour gérer la façon dont vous vous connectez à Microsoft.
- Un bouton Vérifier sera placé en regard de chaque alias non vérifié.
- Cliquez sur Vérifier en regard de votre adresse e-mail, puis sur Envoyer un e-mail.
Articles similaires
- Comment réparer une carte SIM ?
Une autre solution simple consiste à retirer la carte SIM et à nettoyer la poussière qui s'y est accumulée. Vous seriez surpris de voir à quel point la poussière peut s'y infiltrer. Une autre option consiste à tester une autre carte SIM avec votre téléphone.
- Comment faire si la carte SIM ne s'active pas ?
Assurez-vous que le support de la carte SIM est complètement fermé et ne bouge pas. Il se peut que l'appareil ne fonctionne pas correctement si vous utilisez un support de carte SIM provenant d'un ancien iPhone, iPad ou d'une autre marque de téléphone. Essayez d'utiliser une autre carte SIM.
- Comment faire quand la clé de voiture ne fonctionne plus ?
Si les télécommandes cessent de fonctionner après un certain temps (pile faible), vous devrez peut-être les resynchroniser en appuyant simultanément sur "Lock", "Unlock" et "Stop" pendant plusieurs secondes.
- Comment rallumer une manette de PS3 ?
Allumez votre manette. Pour allumer la manette, appuyez sur le bouton PlayStation situé au centre de celle-ci. Les lumières de la manette se mettent à clignoter. L'écran s'assombrit lorsque votre système PS4(tm), passe en mode veille. Après avoir clignoté, le voyant d'alimentation devient blanc, puis orange. Éteignez votre système pour quitter le mode veille.
- Comment reconnecter sa manette à sa PS4 ?
- Comment faire quand une manette PS4 ne s'allume pas ?
- Comment faire quand la manette PS4 ne se connecte pas ?
- Comment savoir si ma manette PS4 se charge ?