Pourquoi l'application Maps s'arrête systématiquement ?
Comment vider le cache de Google Maps ?
- Ouvrez l'application Google Maps. sur votre téléphone ou votre tablette Android, puis connectez-vous.
- Appuyez sur votre photo de profil ou votre initiale Paramètres. Historique Maps.
- À côté des entrées que vous souhaitez supprimer, appuyez sur Supprimer. Supprimer.
Pourquoi l'application s'arrête ?
- Rendez-vous dans les Paramètres de votre smartphone Android.
- Allez dans Applications.
- Cliquez sur Applications.
- Choisissez l'application Android qui pose problème.
- appuyez sur Forcer l'arrêt.
Quelle différence entre Vider le cache et effacer les données ?
C'est quoi le cache de mon navigateur ?
- Ouvrez l'application Google Maps. sur votre téléphone ou votre tablette Android.
- En haut à droite, appuyez sur l'icône du compte .
- Appuyez sur un compte. Si aucun n'a encore été ajouté sur votre appareil, connectez-vous au vôtre.
Et une autre question, quelle est la dernière version de google maps ?
Articles similaires
- Comment utiliser Google Maps sur Huawei ?
- Pourquoi Maps s'est arrêté ?
Si l'application Google Maps se bloque sur votre téléphone ou votre tablette, ou si vous ne pouvez pas l'utiliser normalement en raison d'autres problèmes, essayez les solutions suivantes : Mettez à jour Google Maps. Videz l'espace de stockage de Maps via l'application Paramètres de votre appareil ou les Paramètres.
- Pourquoi mon annonce Marketplace ne marche pas ?
Pourquoi ma publicité sur Facebook Marketplace n'a-t-elle pas été approuvée ? Si le message Votre produit a des problèmes apparaît en regard de votre annonce, cela signifie que votre annonce n'a pas été approuvée car elle enfreint nos règles commerciales.
- Pourquoi je n'ai plus Marketplace sur mon Facebook ?
Mon accès à Marketplace a été supprimé. Votre accès à Marketplace peut être supprimé si vous violez nos normes communautaires ou nos règles commerciales. Visitez facebook.com/marketplace.
- Pourquoi je ne vois pas Marketplace sur Facebook ?
- Pourquoi je ne peux pas mettre en plein écran ?
- Pourquoi masquer les notifications sur iPhone ?
- Pourquoi il y a une lune sur mon iPhone message ?