Pourquoi Maps s'est arrêté ?
En ce qui concerne cela comment remettre google maps ?
- Appuyez sur votre photo de profil.
- Sélectionnez l'option Activer le mode navigation privée.
- Google Maps va redémarrer et afficher une notification, appuyez sur Fermer.
Vous pouvez aussi demander pourquoi google maps ne fonctionne plus sur mon huawei ?
Pour régler le souci, appuyez sur le bouton Marche/Arrêt de votre téléphone pendant une durée de 10 à 30 secondes, pour forcer le redémarrage.
En gardant cela à l'esprit, comment faire quand une application ne cesse de s'arrêter ?
La méthode la plus courante pour résoudre votre problème est de forcer l'arrêt des applications qui se sont plantées. Voici les étapes détaillées : Allez dans « Paramètres » > Apps > Trouvez l'application qui ne cesse de s'arrêter. Ensuite, appuyez sur « Forcer l'arrêt ».
Quelle est la dernière version de Google Maps ?
Alors pourquoi google maps est gratuit ?
Articles similaires
- Pourquoi je ne vois pas Marketplace sur Facebook ?
Mon accès à Marketplace a été supprimé. Si votre utilisation de Marketplace a violé nos règles commerciales ou les normes de la communauté, votre accès à cette plateforme peut avoir été résilié. Visitez facebook.com/marketplace.
- Pourquoi je ne peux pas mettre en plein écran ?
Faites un clic droit sur l'image de votre vidéo et allez dans les paramètres. La fenêtre des paramètres du lecteur Flash s'ouvre. Vous pouvez décocher la case Activer l'accélération matérielle. Cliquez sur Fermer et vos vidéos apparaîtront à nouveau en mode plein écran.
- Pourquoi masquer les notifications sur iPhone ?
Lorsque vous avez besoin de vous concentrer ou de vous éloigner de votre iPhone, un mode de mise au point peut masquer temporairement toutes les notifications, ou n'autoriser que certaines notifications (par exemple, celles qui correspondent à votre tâche), et indiquer aux autres personnes et applications que vous êtes occupé.
- Pourquoi il y a une lune sur mon iPhone message ?
L'icône en forme de demi-lune signifie que votre smartphone est en mode Ne pas déranger. Tous les appels seront automatiquement acheminés vers votre boîte vocale une fois cette fonction activée. Ce n'est pas la fin. Vous ne serez pas averti par votre téléphone lorsque vous recevrez un nouvel e-mail ou un SMS. Pour accéder à votre profil, appuyez sur 20507 ou cliquez sur la photo de votre profil en bas de votre écran. Appuyez sur Modifier le profil. Appuyez sur Paramètres des informations personnelles en bas de l'écran.
- Pourquoi Badoo est devenu payant ?
- Pourquoi chiffrer et pas crypter ?
- Pourquoi il n'y a plus de communauté sur PS4 ?
- Pourquoi le menu Démarrer ne fonctionne pas ?