Pourquoi je n'ai plus Marketplace sur mon Facebook ?
Si, lors de votre utilisation de Marketplace, vous n'avez pas respecté nos règles commerciales ou les Standards de la communauté, votre accès à cette plate-forme a peut-être été supprimé. Rendez-vous sur facebook.com/marketplace.
Pourquoi mon annonce Marketplace n'existe plus ?
Si vous recherchez l'accès depuis votre application facebook, vous retrouverez cette même icône de petite boutique depuis le menu horizontale en haut de l'écran. Si même après cela vous ne trouverez pas l'accès, vous pouvez suivre cette page d'aide de Facebook.
Alors comment savoir si on est bloqué sur marketplace ?
- Connectez-vous à la Console d'administration Google.
- Sur la page d'accueil de la console d'administration, accédez à Applications Applications Google Workspace Marketplace.
- Cliquez sur Ajouter l'application à la liste "Installation administrateur".
Comment voir le profil Marketplace ?
...
Comment consulter le profil commercial d'une personne sur Facebook Marketplace?
- Dans le coin inférieur droit de l'interface Facebook, appuyez sur.
- Appuyez sur.
- Appuyez sur , puis sur Profil commercial.
Pourquoi Hidden information Marketplace ?
En ce qui concerne cela qui gère marketplace facebook ?
Articles similaires
- Comment annuler une vente sur Marketplace ?
Faites défiler la page et appuyez sur Paramètres, puis sur Paiements. Cliquez sur la commande que vous souhaitez annuler. Faites défiler l'écran vers le bas et appuyez sur Annuler la commande. Pour confirmer, appuyez sur Annuler la commande.
- Comment accéder à mon compte Marketplace ?
Site web Facebook : Cliquez sur Marketplace dans le menu principal en haut de l'écran. Pour ouvrir les applications Facebook, appuyez sur l'icône à trois lignes. Appuyez ensuite sur Marketplace.
- Comment signaler un problème sur Marketplace ?
Comment puis-je signaler un vendeur sur Facebook Marketplace ? Dans votre fil d'actualité, appuyez sur Marketplace, puis sur Marketplace. Appuyez sur le nom du vendeur. Cliquez en dessous pour Signaler le vendeur. Le site 20483 est l'endroit où différents vendeurs postent leurs produits. Cela leur permet de profiter de la notoriété du site et de son référencement, ainsi que de sa logistique. En tant qu'acheteur, vous payez sur la place de marché qui redistribue l'argent aux vendeurs après avoir pris une commission.
- Pourquoi je ne vois pas Marketplace sur Facebook ?
Mon accès à Marketplace a été supprimé. Si votre utilisation de Marketplace a violé nos règles commerciales ou les normes de la communauté, votre accès à cette plateforme peut avoir été résilié. Visitez facebook.com/marketplace.
- Comment fonctionne les ventes sur Marketplace ?
- Pourquoi je ne peux pas mettre en plein écran ?
- Comment désactiver les commentaires photo sur ma page Facebook ?
- Comment ne plus voir les publications d'un ami sur Facebook ?