Domicile > P > Pourquoi Je N'ai Plus Marketplace Sur Mon Facebook ?

Pourquoi je n'ai plus Marketplace sur mon Facebook ?

Mon accès à Marketplace a été supprimé.

Si, lors de votre utilisation de Marketplace, vous n'avez pas respecté nos règles commerciales ou les Standards de la communauté, votre accès à cette plate-forme a peut-être été supprimé. Rendez-vous sur facebook.com/marketplace.

Lire la suite

Article associé

Comment remettre la barre en haut sur Facebook ?

Comment personnaliser ma barre de raccourcis Facebook ? Appuyez sur. Appuyez sur Paramètres, puis sur Raccourcis. Appuyez sur Barre de raccourcis. Appuyez sur le menu déroulant à côté du raccourci et sélectionnez Épingler, Automatique ou Masquer.

Pourquoi mon annonce Marketplace n'existe plus ?

Pourquoi mon annonce Facebook Marketplace n'a-t-elle pas été approuvée ? Si le message Votre produit présente des problèmes apparaît à côté de votre annonce, cela signifie que cette dernière n'a pas été approuvée, car elle enfreint nos Règles commerciales.
Comment se connecter à Marketplace ?
Accéder à la marketplace

Si vous recherchez l'accès depuis votre application facebook, vous retrouverez cette même icône de petite boutique depuis le menu horizontale en haut de l'écran. Si même après cela vous ne trouverez pas l'accès, vous pouvez suivre cette page d'aide de Facebook.

Alors comment savoir si on est bloqué sur marketplace ?

Vous ne voyez plus vos annonces respectives sur Marketplace. Vous ne pouvez plus vous envoyer de nouveaux messages. Le profil bloqué et vous pouvez toujours consulter les messages envoyés avant le blocage.
En ce qui concerne cela comment télécharger l'application marketplace ?
Installer une application dans votre compte administrateur
  1. Connectez-vous à la Console d'administration Google.
  2. Sur la page d'accueil de la console d'administration, accédez à Applications Applications Google Workspace Marketplace.
  3. Cliquez sur Ajouter l'application à la liste "Installation administrateur".

Article associé

Comment voir mes annonces sur Marketplace ?

Pour modifier les informations de votre liste Marketplace : Appuyez sur en haut de l'interface Facebook. Cliquez sur Marketplace. À côté de Activité récente, appuyez sur Marketplace. Appuyez sur Vos publicités. Cliquez à côté de la publicité que vous souhaitez modifier, puis cliquez sur Modifier la publicité.

Comment voir le profil Marketplace ?

Appuyez sur la photo des articles que vous souhaitez acheter. Appuyez sur le nom du vendeur.
...
Comment consulter le profil commercial d'une personne sur Facebook Marketplace?
  1. Dans le coin inférieur droit de l'interface Facebook, appuyez sur.
  2. Appuyez sur.
  3. Appuyez sur , puis sur Profil commercial.
Par conséquent comment trouver des annonces sur facebook ?
Appuyez sur Marketplace. Si l'option Marketplace n'apparaît pas, appuyez sur Voir plus. Appuyez sur votre lieu actuel en haut à gauche et saisissez-en un autre. Pour modifier le rayon de recherche de petites annonces autour de votre lieu, appuyez sur le rayon actuel.

Pourquoi Hidden information Marketplace ?

Ces informations peuvent être des numéros de téléphone, des adresses électroniques ou même des coordonnées bancaires. Facebook agit ainsi pour protéger la vie privée des vendeurs et pour des raisons de sécurité.
Comment trouver mes annonces sur Marketplace ?
Pour afficher vos anciennes transactions et celles en cours sur Marketplace, visitez la section « Vos Objets ». Dans cette rubrique vous pouvez afficher toutes les annonces que vous avez sauvegardées, les objets que vous avez mis en vente ainsi que tous les messages que vous avez échangés.

En ce qui concerne cela qui gère marketplace facebook ?

La firme de Mark Zuckerberg ne gère pas directement la vente (paiement ou livraison), mais se contente de mettre en relation acheteurs et vendeurs par le biais de leurs profils publics qui seront accessibles.

Par Cele Mcclamroch

Articles similaires

Comment remettre la barre en haut sur Facebook ? :: Comment faire un achat sur Marketplace ?