Domicile > P > Pourquoi Mon Annonce Marketplace Ne Marche Pas ?

Pourquoi mon annonce Marketplace ne marche pas ?

Pourquoi mon annonce Facebook Marketplace n'a-t-elle pas été approuvée ? Si le message Votre produit présente des problèmes apparaît à côté de votre annonce, cela signifie que cette dernière n'a pas été approuvée, car elle enfreint nos Règles commerciales.

Lire la suite

Article associé

Comment faire un achat sur Marketplace ?

Comment acheter un article sur Facebook Marketplace ? Touchez en haut à droite de Facebook.Touchez Marketplace.Touchez l'article que vous voulez acheter.Touchez Envoyer pour envoyer un message demandant " Cet article est-il disponible ? ".

Qui peut voir ce que je vends sur MarketPlace ?

Cela signifie que vos annonces peuvent toujours être vues par les personnes suivantes : Les personnes qui ne sont pas connectées à Facebook ou Messenger. D'anciens amis (par exemple, une personne qui a été retirée de votre liste d'amis). Les amis de vos amis Facebook.
C'est quoi le Facebook Market ?
Arrivée en France et dans d'autres pays européens en 2017, la MarketPlace Facebook est une place de marché en ligne mettant en contact vendeurs et acheteurs, grâce à des annonces de vente en ligne. D'abord lancée aux États-Unis, elle y est utilisée par une personne sur trois.

Comment faire pour que mes amis ne voient pas mes ventes sur Marketplace ?

Comment masquer mes annonces Facebook Marketplace pour mes amis ?
  1. Appuyez sur en haut à droite de Facebook.
  2. Appuyez sur Marketplace.
  3. Appuyez sur Vendre en haut, puis sur Articles à vendre.
  4. Saisissez les informations relatives à votre article.
  5. Appuyez sur à côté de Masquer aux amis pour masquer votre annonce à vos amis.
Et une autre question, quel est le meilleur moment pour poster sur facebook ?
Pour une visibilité maximale de vos publications auprès de vos abonnés, la meilleure tranche horaire pour publier sur Facebook se situe en semaine, entre 13 h et 16 h (dans votre fuseau horaire).

Article associé

Pourquoi je n'ai plus Marketplace sur mon Facebook ?

Mon accès à Marketplace a été supprimé. Votre accès à Marketplace peut être supprimé si vous violez nos normes communautaires ou nos règles commerciales. Visitez facebook.com/marketplace.

Alors comment faire pour vendre en ligne sur facebook ?

Pour vendre sur Facebook, la première étape est de créer une boutique Facebook permettant aux utilisateurs de la plateforme de découvrir et d'acheter vos produits. Pour cela, vous devez avoir une page Facebook pour votre entreprise. La création d'une boutique Facebook est gratuite.
En gardant cela à l'esprit, quel jour poster sur facebook ?
Ainsi, la meilleure heure pour publier sur Facebook se situait entre 13h et 16h, le mardi et le jeudi. C'était sans compter sur des utilisateurs très présents le week-end ! En effet, ce sont bien les derniers jours de la semaine où le niveau d'engagement sur Facebook est le plus élevé, notamment le dimanche à 15h.

D'ailleurs comment contacter marketplace par mail ?

Pas de panique : retournez sur la commande concernée et cliquez sur « Vous avez une question ? », sélectionnez le motif de votre demande et consultez toutes nos astuces. Sur cette même page, vous avez également la possibilité d'envoyer un email au vendeur en cliquant sur « Contacter le vendeur ».
Comment signaler un problème sur Marketplace ?
Comment signaler un vendeur sur Facebook Marketplace ?
  1. Dans votre fil d'actualité, appuyez sur , puis sur Marketplace.
  2. Appuyez sur une annonce du vendeur que vous souhaitez signaler.
  3. Appuyez sur le nom du vendeur.
  4. Appuyez sur en dessous du nom du vendeur.
  5. Appuyez sur Signaler ce vendeur.

Comment contacter un vendeur sur Facebook Marketplace ?

Accédez à votre Activité. Appuyez sur la commande concernée. Faites défiler la page vers le bas et appuyez sur Obtenir de l'aide avec votre commande. Remplissez le formulaire en détaillant votre problème, puis appuyez sur Envoyer.

Par Nidia

Articles similaires

Comment faire un achat sur Marketplace ? :: Qui paie les frais de port sur Marketplace ?