Pourquoi mon annonce Marketplace ne marche pas ?
Qui peut voir ce que je vends sur MarketPlace ?
Comment faire pour que mes amis ne voient pas mes ventes sur Marketplace ?
- Appuyez sur en haut à droite de Facebook.
- Appuyez sur Marketplace.
- Appuyez sur Vendre en haut, puis sur Articles à vendre.
- Saisissez les informations relatives à votre article.
- Appuyez sur à côté de Masquer aux amis pour masquer votre annonce à vos amis.
Alors comment faire pour vendre en ligne sur facebook ?
D'ailleurs comment contacter marketplace par mail ?
- Dans votre fil d'actualité, appuyez sur , puis sur Marketplace.
- Appuyez sur une annonce du vendeur que vous souhaitez signaler.
- Appuyez sur le nom du vendeur.
- Appuyez sur en dessous du nom du vendeur.
- Appuyez sur Signaler ce vendeur.
Comment contacter un vendeur sur Facebook Marketplace ?
Articles similaires
- Comment voir mes annonces sur Marketplace ?
Pour modifier les informations de votre liste Marketplace : Appuyez sur en haut de l'interface Facebook. Cliquez sur Marketplace. À côté de Activité récente, appuyez sur Marketplace. Appuyez sur Vos publicités. Cliquez à côté de la publicité que vous souhaitez modifier, puis cliquez sur Modifier la publicité.
- Comment annuler une vente sur Marketplace ?
Faites défiler la page et appuyez sur Paramètres, puis sur Paiements. Cliquez sur la commande que vous souhaitez annuler. Faites défiler l'écran vers le bas et appuyez sur Annuler la commande. Pour confirmer, appuyez sur Annuler la commande.
- Comment accéder à mon compte Marketplace ?
Site web Facebook : Cliquez sur Marketplace dans le menu principal en haut de l'écran. Pour ouvrir les applications Facebook, appuyez sur l'icône à trois lignes. Appuyez ensuite sur Marketplace.
- Comment signaler un problème sur Marketplace ?
Comment puis-je signaler un vendeur sur Facebook Marketplace ? Dans votre fil d'actualité, appuyez sur Marketplace, puis sur Marketplace. Appuyez sur le nom du vendeur. Cliquez en dessous pour Signaler le vendeur. Le site 20483 est l'endroit où différents vendeurs postent leurs produits. Cela leur permet de profiter de la notoriété du site et de son référencement, ainsi que de sa logistique. En tant qu'acheteur, vous payez sur la place de marché qui redistribue l'argent aux vendeurs après avoir pris une commission.
- Pourquoi je ne vois pas Marketplace sur Facebook ?
- Comment fonctionne les ventes sur Marketplace ?
- Comment marche un masque de sous-réseau ?
- Pourquoi je ne peux pas mettre en plein écran ?