Domicile > C > Comment Voir Mes Annonces Sur Marketplace ?

Comment voir mes annonces sur Marketplace ?

Pour modifier les renseignements sur votre annonce dans Marketplace :
  1. Appuyez sur en haut à droite de l'interface Facebook.
  2. Appuyez sur Marketplace.
  3. Appuyez sur .
  4. Appuyez sur à côté deActivité récente.
  5. Appuyez sur Vos annonces.
  6. Appuyez sur à côté de l'annonce que vous souhaitez modifier, puis sur Modifier l'annonce.

Lire la suite

Article associé

Comment annuler une vente sur Marketplace ?

Faites défiler la page et appuyez sur Paramètres, puis sur Paiements. Cliquez sur la commande que vous souhaitez annuler. Faites défiler l'écran vers le bas et appuyez sur Annuler la commande. Pour confirmer, appuyez sur Annuler la commande.

Pourquoi je ne vois pas mes annonces sur Marketplace ?

Si le message Votre produit présente des problèmes apparaît à côté de votre annonce, cela signifie que cette dernière n'a pas été approuvée, car elle enfreint nos Règles commerciales. Les autres utilisateurs de Marketplace ne peuvent pas voir cette annonce.
Comment voir ses ventes sur Facebook ?
Appuyez sur en haut à droite de Facebook. Appuyez sur Marketplace. Appuyez sur Votre compte. Appuyez sur Vos ventes.

Comment modifier une annonce sur Facebook ?

Appuyez sur Vos annonces. à côté de l'annonce, puis sur Modifier l'annonce. Modifiez votre annonce, puis appuyez sur Suivant. Appuyez sur Enregistrer.
Comment se connecter à Marketplace ?
Accéder à la marketplace

Si vous recherchez l'accès depuis votre application facebook, vous retrouverez cette même icône de petite boutique depuis le menu horizontale en haut de l'écran. Si même après cela vous ne trouverez pas l'accès, vous pouvez suivre cette page d'aide de Facebook.

Article associé

Comment accéder à mon compte Marketplace ?

Site web Facebook : Cliquez sur Marketplace dans le menu principal en haut de l'écran. Pour ouvrir les applications Facebook, appuyez sur l'icône à trois lignes. Appuyez ensuite sur Marketplace.

En conséquence comment avoir accès à marketplace sur facebook ?

Il n'y a pas d'application Android officielle de Facebook Marketplace à télécharger et il n'y en a pas non plus pour les appareils iOS comme l'iPhone et l'iPad. Si vous avez utilisé une application Facebook Marketplace autonome dans le passé, il s'agissait probablement d'une application non officielle.
Comment débloquer Marketplace sur Facebook ?
Mon accès à Marketplace a été supprimé.

Rendez-vous sur facebook.com/marketplace. Appuyez sur Demander un examen. Nous examinerons votre demande et vous répondrons dès que possible. Suivez son évolution dans votre Espace Assistance ou via l'adresse e-mail associée à votre compte Facebook.

Comment télécharger l'application Marketplace ?

Installer une application sur votre compte administrateur
  1. Connectez-vous à la Console d'administration Google.
  2. Sur la page d'accueil de la console d'administration, accédez à Applications Applications Google Workspace Marketplace.
  3. Cliquez sur Ajouter l'application à la liste "Installation administrateur".
Les gens demandent aussi qui peut voir ce que je vends sur marketplace ?
Cela signifie que vos annonces peuvent toujours être vues par les personnes suivantes : Les personnes qui ne sont pas connectées à Facebook ou Messenger. D'anciens amis (par exemple, une personne qui a été retirée de votre liste d'amis). Les amis de vos amis Facebook.

Par conséquent comment renouveler une annonce sur marketplace ?

Appuyez sur Marketplace, puis sur . Dans la section Ventes, appuyez sur Vos annonces. À côté de l'annonce boostée que vous souhaitez modifier, appuyez sur Modifier le boost. Modifiez votre publicité.

Par Ethelred

Articles similaires

Comment annuler une vente sur Marketplace ? :: Comment remettre la barre en haut sur Facebook ?