Pourquoi les mails ne passent pas ?
Liste des adresses bloquées - Votre adresse mail a peut-être été bloquée par inadvertance. Filtres - Les filtres peuvent rediriger les mails correspondant à certains critères de mots-clés vers un autre dossier.
On peut aussi se demander comment savoir si gmail est en panne ?
- Premièrement, rendez-vous sur https://accounts.google.com/signin/recovery.
- Entrez l'adresse mail du compte que vous souhaitez réactiver.
- Cliquez sur Suivant.
- Puis, sur cette même fenêtre qui vous indique que votre compte a été supprimé, cliquez sur Tenter de le restaurer.
Comment retrouver ma boite de reception ?
- Connectez-vous à Archivage d'emails.
- Dans la liste des boîtes de réception, sélectionnez la boîte que vous voulez restaurer.
- Cliquez sur le bouton Restaurer.
- Définissez la période de réception/d'envoi des emails à restaurer.
- Ouvrez Gmail dans un autre navigateur.
- Vérifiez si Gmail est en panne.
- Vérifiez le quota de stockage Gmail.
- Supprimez les filtres de messagerie.
- Désactivez le transfert des e-mails.
- Désactivez ou configurez le pare-feu / antivirus.
Les gens demandent aussi pourquoi mes mails ne rentrent plus ?
Par conséquent pourquoi mon compte gmail est déconnecté ?
Où se trouve mon compte Gmail ?
- Accédez à la page de connexion du produit (pour les comptes Google, rendez-vous sur myaccount.google.com).
- Saisissez votre nom d'utilisateur Gmail (tout ce qui figure avant "@gmail.com").
- Saisissez votre mot de passe.
Articles similaires
- Pourquoi Gmail ne fonctionne plus avec Outlook ?
- Pourquoi mon compte Hotmail est bloqué ?
- Pourquoi je ne reçois plus mes mails sur Mozilla Thunderbird ?
Si vous avez récemment mis à jour Thunderbird, la partie pare-feu de votre logiciel de sécurité Internet peut avoir bloqué l'accès à Internet de votre nouvelle version de Thunderbird. Lorsque cela se produit, les dossiers IMAP peuvent également disparaître.
- Pourquoi ma boite mail Yahoo est en anglais ?
Lorsque vous ouvrez un compte Yahoo Mail, la langue utilisée pour l'interface est déterminée par votre localisation. Par exemple, si vous vivez aux États-Unis, la langue par défaut est l'anglais. Les boutons et les options de menu, ainsi que d'autres éléments, de l'interface de Yahoo Mail, sont tous en anglais.
- Pourquoi Messenger a cessé de fonctionner ?
Vider le cache et les données de l'application Votre premier réflexe devrait être d'essayer de vider le cache de l'application. La plupart du temps, cette solution suffit à régler le problème. Choisissez l'application qui a bugué, cliquez dessus. Paramètres de la messagerie : Désactiver les bulles de parole Redémarrez le téléphone, puis réactivez les bulles. Cela permettra de résoudre le problème.
- Pourquoi Messenger ne fonctionne pas sur mon Samsung ?
- Pourquoi Messenger ne fonctionne pas aujourd'hui ?
- Pourquoi le Messenger ne marche pas ?