Comment créer une adresse mail gmail gratuitement ?
- Ouvrez la page de création d'un compte Google.
- Suivez la procédure qui s'affiche pour configurer votre compte.
- Utilisez le compte que vous avez créé pour vous connecter à Gmail.
Comment se créer une adresse mail Gmail ?
Sur votre ordinateur, ouvrez Gmail. À côté de "Type de boîte de réception", sélectionnez Plusieurs boîtes de réception. Pour modifier les paramètres associés à cette option, cliquez sur Personnaliser. Saisissez les critères de recherche que vous souhaitez ajouter pour chaque section.
Comment créer une adresse mail rapidement ?
En gardant cela à l'esprit, quelle est la meilleure boite mail gratuite ?
- Gmail.
- Outlook.com.
- Yahoo Mail.
- GMX.
- Tutanota.
- Proton Mail.
Comment créer une adresse mail sur mon téléphone portable ?
...
En fonction du Nom et Prénom que vous aurez saisi, Google vous proposera des adresses mail ou vous pourrez en personnaliser une.
- Dans notre exemple, sélectionnez Créer votre propre adresse Gmail.
- Définissez votre adresse Gmail.
- Sélectionnez Suivant.
Quel est l'intérêt d'avoir plusieurs adresses mails ?
Articles similaires
- Pourquoi Gmail ne fonctionne plus avec Outlook ?
- Pourquoi ma boite mail Outlook est vide ?
Votre boîte de réception IMAP Outlook reste vide probablement parce que vous n'avez pas spécifié le chemin d'accès au dossier racine, c'est-à-dire l'emplacement de la boîte de réception sur le serveur. Sélectionnez le menu Fichier d'Outlook. Cliquez sur Paramètres du compte.
- Comment se connecter à une adresse mail ?
Ouvrez Gmail sur votre ordinateur. Saisissez l'adresse électronique ou le numéro de téléphone de votre compte Google et votre mot de passe. Cliquez sur Utiliser un autre compte si vous avez déjà rempli les informations requises.
- Comment ouvrir ma boite Hotmail com ?
Comment se connecter à HotmailAllez sur la page de connexion d'Outlook.com et sélectionnez Connexion.Entrez votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone et sélectionnez Suivant.Sur la page suivante, entrez votre mot de passe et sélectionnez Connexion. Notes : Mon compte Outlook est bloqué. Si Microsoft remarque que votre compte Outlook a été utilisé de manière inhabituelle, il peut le bloquer. Cette mesure est normale pour mettre fin à la fraude, au vol d'identité et à d'autres types d'escroquerie.
- Comment activer le chat sur Gmail ?
- Comment débloquer les mail sur Gmail ?
- Comment communiquer sans numéro de téléphone ?
- Comment reactiver la messagerie iPhone ?