Où trouver la messagerie sur Samsung ?
En conséquence comment accéder à sa messagerie ?
- Ouvrez l'application Google Voice .
- En bas de l'écran, appuyez sur Messages vocaux. . Les messages vocaux non lus apparaissent en gras.
- Appuyez sur un message vocal.
- Sélectionnez une option : Lisez la transcription du message vocal. Pour écouter un message vocal, appuyez sur Lecture .
- Ouvrez l'application Google Voice. .
- En haut à gauche, appuyez sur Menu. Paramètres.
- Dans la section Messages vocaux, appuyez sur Message d'accueil.
- À côté du message que vous souhaitez utiliser, appuyez sur Plus. Définir comme message actif.
Comment prendre mes messages sur mon téléphone ?
- Composez votre numéro de téléphone.
- Dès que vous entendez votre message vocal, faites le 1.
- Entrez votre NIP, suivi du #.
- Faites le 1 pour écouter vos messages.
- Suivez les instructions à la fin de chaque message.
Comment retrouver ma boite de messagerie ?
- Connectez-vous à Archivage d'emails.
- Dans la liste des boîtes de réception, sélectionnez la boîte que vous voulez restaurer.
- Cliquez sur le bouton Restaurer.
- Définissez la période de réception/d'envoi des emails à restaurer.
Si vous avez un message sur la boîte vocal, une notification apparaitra dans la barre de notification dans le haut de votre écran à gauche. En glissant le doigt du haut vers le bas de l'écran, une notification disant Messagerie vocale sera là.
Pourquoi ma messagerie vocale est indisponible ?
Si la mise à jour n'a pas été installée, il est possible qu'elle empêche votre messagerie vocale de fonctionner de manière normale. Vous pouvez mettre à jour manuellement les paramètres de votre opérateur sur les réglages.
Comment mettre une messagerie vocale sur un Samsung A10 ?
- Sélectionnez Téléphone.
- Appuyez longuement sur le numéro 1.
- Si votre messagerie vocale n'est pas configurée, sélectionnez Ajouter un numéro.
- Sélectionnez N° de messagerie vocale.
- Saisissez le N° de messagerie vocale et sélectionnez OK.
Articles similaires
- Comment écouter un message vocal sur Samsung a10 ?
Sélectionnez TéléphoneSélectionnez Téléphone.Appuyez longuement sur le numéro 1.Si votre messagerie vocale n'est pas configurée, sélectionnez Ajouter un numéro.Sélectionnez No de la messagerie vocale.Entrez le numéro de la messagerie vocale et sélectionnez OK. Répétez les étapes 2 et 3 pour vérifier votre boîte vocale.
- Où trouver la Messagerie vocale sur Huawei ?
- Comment activer la Messagerie vocale sur Huawei ?
Activer la messagerie vocale Allez dans Téléphone > > Paramètres > Plus . Si deux cartes SIM sont installées sur votre appareil, touchez Plus sous SIM 1 ou SIM 2. Cliquez sur Messagerie vocale > Numéro de la messagerie vocale et entrez votre numéro de messagerie vocale. Touchez OK.
- Comment activer la messagerie vocale sur Samsung s10 ?
- Comment activer la messagerie vocale visuelle sur Xiaomi ?
Voici les étapes à suivre pour le configurer. Pour voir d'autres applications, faites glisser l'écran vers la gauche. Ouvrez l'application de messagerie vocale. Autorisez le traitement des appels.
- Comment trouver les messages archivés sur Messenger ?
- Quelle application Message Samsung ?
- Pourquoi Messenger ne fonctionne pas sur mon Samsung ?