Domicile > O > Où Trouver La Messagerie Sur Samsung ?

Où trouver la messagerie sur Samsung ?

Depuis l'application Téléphone, appuyez sur le bouton Menu → Paramètres et observez la section Messagerie vocale : Service de messagerie vocale : sélectionne le service de messagerie vocale (il n'y en a qu'un seul). Param. de messagerie vocale : modifie le numéro de téléphone de votre messagerie vocale.

Lire la suite

Article associé

Comment configurer la messagerie Windows mail ?

Pour configurer vos comptes de messagerie dans l'application Mail incluse dans Windows 10, cliquez sur "Démarrer", puis sur Mail. Dans la fenêtre "Ajouter un compte", sélectionnez "Configuration avancée". *Mot de passe : Le mot de passe de votre compte de messagerie. *Nom du compte : Le nom descriptif de votre compte.

En conséquence comment accéder à sa messagerie ?

Écouter ou lire un message vocal
  1. Ouvrez l'application Google Voice .
  2. En bas de l'écran, appuyez sur Messages vocaux. . Les messages vocaux non lus apparaissent en gras.
  3. Appuyez sur un message vocal.
  4. Sélectionnez une option : Lisez la transcription du message vocal. Pour écouter un message vocal, appuyez sur Lecture .
Comment mettre une messagerie vocale sur Samsung ?
Modifier votre message d'accueil
  1. Ouvrez l'application Google Voice. .
  2. En haut à gauche, appuyez sur Menu. Paramètres.
  3. Dans la section Messages vocaux, appuyez sur Message d'accueil.
  4. À côté du message que vous souhaitez utiliser, appuyez sur Plus. Définir comme message actif.

Comment prendre mes messages sur mon téléphone ?

Écouter vos messages à distance
  1. Composez votre numéro de téléphone.
  2. Dès que vous entendez votre message vocal, faites le 1.
  3. Entrez votre NIP, suivi du #.
  4. Faites le 1 pour écouter vos messages.
  5. Suivez les instructions à la fin de chaque message.
Par la suite quel est le numéro de la messagerie vocale ?
Pour accéder à votre messagerie vocale 888 depuis un autre téléphone fixe ou mobile en France ou à l'étranger : Composez le +33 6 08 08 08 08.

Article associé

Comment paramétrer la messagerie vocale sur Android ?

Activer la messagerie vocale visuelleOuvrir l'application Téléphone.En haut à droite, appuyez sur Plus d'options.Appuyez sur Paramètres. Activez l'option Messagerie vocale visuelle.

Comment retrouver ma boite de messagerie ?

Comment restaurer la boite mail ?
  1. Connectez-vous à Archivage d'emails.
  2. Dans la liste des boîtes de réception, sélectionnez la boîte que vous voulez restaurer.
  3. Cliquez sur le bouton Restaurer.
  4. Définissez la période de réception/d'envoi des emails à restaurer.
Dont comment savoir si j'ai un message vocal sur samsung ?
Android - Tous

Si vous avez un message sur la boîte vocal, une notification apparaitra dans la barre de notification dans le haut de votre écran à gauche. En glissant le doigt du haut vers le bas de l'écran, une notification disant Messagerie vocale sera là.

Pourquoi ma messagerie vocale est indisponible ?

Vérifier la mise à jour des paramètres de l'opérateur

Si la mise à jour n'a pas été installée, il est possible qu'elle empêche votre messagerie vocale de fonctionner de manière normale. Vous pouvez mettre à jour manuellement les paramètres de votre opérateur sur les réglages.
En ce qui concerne cela comment faire pour changer son répondeur ?
Pour modifier le message d'accueil de votre répondeur, composez le 123 sur le clavier de votre mobile et accédez à votre répondeur.

Comment mettre une messagerie vocale sur un Samsung A10 ?

Accéder à la messagerie vocale - Samsung Galaxy A10
  1. Sélectionnez Téléphone.
  2. Appuyez longuement sur le numéro 1.
  3. Si votre messagerie vocale n'est pas configurée, sélectionnez Ajouter un numéro.
  4. Sélectionnez N° de messagerie vocale.
  5. Saisissez le N° de messagerie vocale et sélectionnez OK.

Par Venus Fernanders

Articles similaires

Où sont les messages sur Android ? :: Comment mettre ma messagerie sur mon PC ?