Pourquoi mon application Mail ne s'ouvre pas ?
Essayez dans un premier temps de redémarrer votre smartphone. S'il y a longtemps que vous n'avez pas relancé votre appareil Android, cette action pourrait bien fonctionner. Le redémarrage fermera les applications et les processus ouverts dans votre smartphone.
Comment ouvrir l'application Mail sur Mac ?
Où se trouve l'application Mail sur Mac ?
Pourquoi mon application ne marche pas ?
Si le message d'état indique « Réseau hors ligne », assurez-vous que votre Mac est connecté à Internet, puis réessayez. Si le message d'état est « Échec de connexion », vérifiez auprès de votre fournisseur de messagerie que votre compte est configuré correctement sur votre Mac.
Comment faire quand une application ne veut pas s'ouvrir sur Mac ?
Il est possible qu'un fichier soit corrompu à cause d'une panne du système ou que l'application doive être mise à jour. Elle peut être en conflit avec une autre application, ou son fichier d'autorisations ou de préférences peut avoir été endommagé.
Comment reinstaller l'application Mail ?
- Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Google Play Store .
- Sur la droite, appuyez sur l'icône de profil.
- Appuyez sur Gérer les applications et l'appareil.
- Sélectionnez les applications que vous souhaitez installer ou activer.
Articles similaires
- Qui a mon adresse mail ?
- Pourquoi mon MSN ne répond pas ?
- Pourquoi je n'arrive pas à regarder prime vidéo ?
- Pourquoi je n'arrive pas à me connecter à mon compte Microsoft ?
Redémarrez votre appareil en mode sans échec et connectez-vous avec votre profil d'origine. Vérifiez que vos paramètres et vos fichiers sont restaurés. Redémarrez votre appareil en mode normal. Connectez-vous à l'aide de votre profil d'origine.
- Pourquoi le correcteur d'orthographe ne fonctionne plus ?
Habituellement, les marques de fautes d'orthographe et de grammaire réapparaissent à ce stade. Cela signifie que l'option "Vérifier l'orthographe pendant la saisie" a été désactivée. Il vous suffit de la réactiver.
- Pourquoi un contact ne reçoit pas mes SMS ?
Assurez-vous que votre opérateur accepte les messages SMS, MMS et RCS. Vérifiez votre forfait ou votre crédit téléphonique pour voir s'il vous permet toujours d'envoyer/recevoir des messages. Assurez-vous que vous avez un signal de réseau. Assurez-vous que vous êtes en mode Avion.
- Où trouver mes adresses mail sur Gmail ?
- Pourquoi mon enceinte JBL ne veut plus s'allumer ?