Domicile > P > Pourquoi Mon Application Mail Ne S'ouvre Pas ?

Pourquoi mon application Mail ne s'ouvre pas ?

Redémarrez votre smartphone Android

Essayez dans un premier temps de redémarrer votre smartphone. S'il y a longtemps que vous n'avez pas relancé votre appareil Android, cette action pourrait bien fonctionner. Le redémarrage fermera les applications et les processus ouverts dans votre smartphone.

Lire la suite

Article associé

Comment réparer Mail ?

Réparer un profil dans Outlook 2010, Outlook 2013 ou Outlook 2016. Dans Outlook 2010, Outlook 2013 ou Outlook 2016, sélectionnez Fichier. Sélectionnez Paramètres du compte

Comment ouvrir l'application Mail sur Mac ?

Assurez-vous que la version de Mail que vous essayez d'ouvrir est située dans le dossier Applications. Dans le Finder , cliquez sur Applications dans la barre latérale, puis cliquez deux fois sur Mail.
Les gens demandent aussi comment réinitialiser la boite mail d'un mac ?
Dans l'app Mail sur votre Mac, sélectionnez une boîte aux lettres dans la barre latérale. Choisissez Boîte aux lettres > Reconstruire.

Où se trouve l'application Mail sur Mac ?

Commencez par démarrer l'application, vous la trouverez dans votre "Finder", sous "Applications" : "Mail". Nom : Votre nom et prénom, nom d'entreprise, etc... C'est le nom qui apparaîtra chez vos destinataires dans les messages que vous leur expédiez.
Pourquoi ma boite Mail ne fonctionne pas ?
Solution : vérifiez que le serveur de courrier est en ligne. Si vous vous êtes déjà connecté au compte, il est possible que le serveur de messagerie soit hors connexion. Contactez votre fournisseur de messagerie ou votre administrateur réseau pour savoir si le serveur de messagerie est disponible.

Article associé

Pourquoi mon compte PSN est verrouillé ?

"Le nombre maximal de tentatives de connexion a été atteint. Pour protéger votre sécurité, votre compte restera verrouillé pendant 120 minutes. Attendez 120 minutes, puis vérifiez que votre mot de passe n'a pas été modifié par les touches "Number Lock" ou "Caps Lock" de votre clavier.

Pourquoi mon application ne marche pas ?

Solution. Si une application cesse de fonctionner ou ne fonctionne pas comme prévu après la mise à jour vers Android 9.0 (Pie) ou Android 10, vous devez désinstaller puis réinstaller l'application. Si cela ne résout pas le problème, il faudra peut-être attendre la prochaine mise à jour de cette application.
Pourquoi Mail ne fonctionne pas sur Mac ?
Vérifier la présence de messages d'état

Si le message d'état indique « Réseau hors ligne », assurez-vous que votre Mac est connecté à Internet, puis réessayez. Si le message d'état est « Échec de connexion », vérifiez auprès de votre fournisseur de messagerie que votre compte est configuré correctement sur votre Mac.

Comment faire quand une application ne veut pas s'ouvrir sur Mac ?

Choisissez le menu Pomme > Forcer à quitter, sélectionnez l'app dans la zone de dialogue qui s'affiche, puis cliquez sur « Forcer à quitter ». Si l'app se ferme, rouvrez-la en cliquant sur Relancer dans la zone de dialogue qui apparaît. Redémarrez votre Mac en choisissant le menu Pomme > Redémarrer.
Et une autre question, pourquoi application ne marche pas sur mac ?
Raisons pour lesquelles une application Mac ne démarre pas

Il est possible qu'un fichier soit corrompu à cause d'une panne du système ou que l'application doive être mise à jour. Elle peut être en conflit avec une autre application, ou son fichier d'autorisations ou de préférences peut avoir été endommagé.

Comment reinstaller l'application Mail ?

Réinstaller ou réactiver des applications
  1. Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Google Play Store .
  2. Sur la droite, appuyez sur l'icône de profil.
  3. Appuyez sur Gérer les applications et l'appareil.
  4. Sélectionnez les applications que vous souhaitez installer ou activer.

Par Belinda Goewey

Articles similaires

Comment réparer Mail ? :: Pourquoi la Caméra arrière de mon téléphone ne marche plus ?