Pourquoi mon enceinte JBL ne veut plus s'allumer ?
Vérifiez d'abord que l'appareil est chargé. Si c'est le cas et qu'il ne s'allume toujours pas, le mécanisme du bouton de marche est peut-être usé ou cassé. Consultez notre tutoriel de remplacement du bouton.
Comment redémarrer une enceinte JBL ?
Appuyez simultanément sur le bouton plus et sur le bouton lecture/pause jusqu'à ce que le rebord autour du bouton Bluetooth et du bouton d'alimentation s'allume. 3. Attendez que l'enceinte s'éteigne. Vous entendrez le son qu'elle fait habituellement quand elle s'éteint.
Dont comment faire fonctionner un jbl ?
- Ouvrez l'option Paramètres sur votre téléphone Android.
- Dans la section Paramètres, recherchez Bluetooth. Appuyez dessus.
- Maintenant, activez l'option Bluetooth pour l'activer.
- Cliquez ensuite sur l'option 'Pair new device'.
- Attendez que le nom Bluetooth de votre enceinte JBL apparaisse sur votre téléphone.
Comment réinitialiser un JBL ?
Lorsque l'appareil est allumé, appuyez simultanément sur les boutons "Play" et "Volume Up" pendant 5 secondes pour réinitialiser l'appareil.
Assurez-vous que l'enceinte est chargée et allumée. 2. Maintenez appuyé simultanément les boutons [Volume +] et [Bluetooth] au moins 5 secondes, la Charge 4 s'éteint. 3.
Pourquoi ma JBL Flip 3 ne fonctionne plus ?
Alors comment réparer une enceinte jbl go 2 ?
Articles similaires
- Pourquoi mon enceinte Bluetooth ne s'allume plus ?
- Pourquoi le GPS ne fonctionne plus ?
Assurez-vous que vos paramètres de localisation sont réglés sur Haute précision. Paramètres > Connexions > Localisation> > Haute précision Effectuez une réinitialisation AGPS en installant l'application GPS Status Toolbox. Naviguez jusqu'au Menu > Gérer un statut GPS > Réinitialiser.
- Pourquoi mon iPhone 11 ne veut pas s'éteindre ?
- Pourquoi le tactile de mon iPhone ne marche plus ?
- Pourquoi mon iPhone 4s ne s'allume pas ?
Problème de batterie. Si l'iPhone ne s'allume pas, chargez-le avec votre chargeur habituel. Si cela ne fonctionne pas, procurez-vous un nouveau chargeur. Le problème peut provenir de votre câble Lightning, essayez de le tester sur un autre iPhone pour vérifier son état de fonctionnement.
- Pourquoi je n'arrive pas à transférer mes photos iPhone sur PC ?
Votre iPhone vous demandera d'autoriser le partage des photos. Sur votre PC, lancez la "Galerie de photos". Ensuite, cliquez sur l'onglet "Accueil", puis sur "Importer". Sélectionnez votre iPhone dans la fenêtre qui s'ouvre, puis cliquez sur "Importer".
- Pourquoi le tactile de l'iPhone 11 bug ?
- Pourquoi mon iPhone s'allume et s'éteint sans cesse ?