Pourquoi un contact ne reçoit pas mes SMS ?
Vous pouvez aussi demander pourquoi les messages ne sont pas distribués ?
Si vous envoyez un SMS/MMS vers un contact qui vous bloque, vous n'obtiendrez aucune notification différente. Mais si vous envoyez un message par iMessage, c'est différent ! Bloqué par un contact, après l'envoi d'un iMessage, vous ne recevrez pas la notification.
Comment débloquer l'envoi des SMS ?
- Pour vérifier votre liste de numéros bloqués, allez dans Paramètres > Applications > Messages.
- Sélectionnez ensuite l'option Filtre anti-spam > Message spam.
On peut aussi se demander comment activer les sms dans les paramètres ?
- Sélectionnez Messages.
- Sélectionnez le bouton du Menu.
- Sélectionnez Paramètres.
- Sélectionnez Plus de paramètres.
- Sélectionnez SMS.
- Sélectionnez Centre de messages.
- Saisissez le numéro du Centre SMS et sélectionnez DÉFINIR.
Pourquoi mes messages sont en vert sur mon iPhone ?
Puis-je envoyer un SMS à un contact bloqué ?
Articles similaires
- Pourquoi mon enceinte Bluetooth ne s'allume plus ?
- Pourquoi ma localisation sur Facebook est fausse ?
Si vous voyez un endroit qui ne vous est pas familier, assurez-vous qu'il est lié à votre appareil. Les appareils mobiles sont généralement connectés à partir d'une adresse IP qui ne reflète pas votre véritable emplacement.
- Pourquoi je ne reçois plus de mail sur ma boite Gmail ?
Si le message manquant n'a jamais atteint les serveurs de Google, contactez l'expéditeur et demandez-lui de vérifier ce qu'il est advenu du message. Demandez à l'expéditeur : D'examiner ses dossiers "Messages envoyés" et "Brouillons". Si le message n'y figure pas, il se peut qu'il l'ait supprimé avant de l'envoyer.
- Pourquoi le GPS ne fonctionne plus ?
Assurez-vous que vos paramètres de localisation sont réglés sur Haute précision. Paramètres > Connexions > Localisation> > Haute précision Effectuez une réinitialisation AGPS en installant l'application GPS Status Toolbox. Naviguez jusqu'au Menu > Gérer un statut GPS > Réinitialiser.
- Pourquoi mon iPhone 11 ne veut pas s'éteindre ?
- Pourquoi le tactile de mon iPhone ne marche plus ?
- Pourquoi mon iPhone 4s ne s'allume pas ?
- Pourquoi je n'arrive pas à transférer mes photos iPhone sur PC ?