Domicile > P > Pourquoi Un Contact Ne Reçoit Pas Mes Sms ?

Pourquoi un contact ne reçoit pas mes SMS ?

Assurez-vous que votre opérateur accepte les SMS, les MMS et les messages RCS. Consultez votre forfait ou votre crédit téléphonique pour savoir si celui-ci vous permet encore d'envoyer/recevoir des messages. Vérifiez que vous avez un signal réseau. Vérifiez si vous êtes en mode Avion.

Lire la suite

Article associé

Comment voir si un contact bloqué nous a envoyé un message iPhone ?

Choisissez le mode "récupérer à partir de la sauvegarde iTunes", puis appuyez sur "démarrer". Sélectionnez l'option "Message" et cliquez sur "Suivant". Sélectionnez le fichier dans lequel les messages ont été bloqués et cliquez sur "Scan". Lorsque l'analyse apparaît, cliquez sur "récupérer".

Vous pouvez aussi demander pourquoi les messages ne sont pas distribués ?

Il arrive que vos messages ne soient pas distribués immédiatement, par exemple lorsque vous ou votre contact n'avez plus accès au réseau mobile ou à Internet. Tant qu'un message n'a pas été distribué, l'application Messages effectue de nouvelles tentatives de distribution.
Comment savoir si on a été bloqué par iMessage ?
Vérification le blocage via iMessage

Si vous envoyez un SMS/MMS vers un contact qui vous bloque, vous n'obtiendrez aucune notification différente. Mais si vous envoyez un message par iMessage, c'est différent ! Bloqué par un contact, après l'envoi d'un iMessage, vous ne recevrez pas la notification.

Comment débloquer l'envoi des SMS ?

Nous vous conseillons de vérifier dans les réglages de votre Smartphone Android si les numéros ou personnes concernés sont listés dans vos numéros bloqués.
  1. Pour vérifier votre liste de numéros bloqués, allez dans Paramètres > Applications > Messages.
  2. Sélectionnez ensuite l'option Filtre anti-spam > Message spam.
Comment activer les SMS sur iPhone ?
Accédez à Réglages > [votre nom] > iCloud, puis activez Messages (si la fonctionnalité n'est pas déjà activée).

Article associé

Pourquoi mon enceinte JBL ne veut plus s'allumer ?

Le bouton d'alimentation est peut-être défectueux. Tout d'abord, assurez-vous qu'il est entièrement chargé. Si c'est le cas et qu'il ne s'allume toujours pas, le mécanisme du bouton d'alimentation est peut-être usé ou cassé. Consultez notre tutoriel de remplacement du bouton.

On peut aussi se demander comment activer les sms dans les paramètres ?

Configurer les SMS - Samsung Android
  1. Sélectionnez Messages.
  2. Sélectionnez le bouton du Menu.
  3. Sélectionnez Paramètres.
  4. Sélectionnez Plus de paramètres.
  5. Sélectionnez SMS.
  6. Sélectionnez Centre de messages.
  7. Saisissez le numéro du Centre SMS et sélectionnez DÉFINIR.
À propos de ça comment savoir si la personne a reçu le sms ?
Balayez vers la gauche sur un message pour ouvrir le Informations sur le message écran. Vous pouvez également appuyer longuement sur le message et sélectionner Info. Si les confirmations de lecture ne sont pas désactivées, vous verrez l'heure exacte à laquelle votre message a été livré et lu.

Pourquoi mes messages sont en vert sur mon iPhone ?

Les SMS/MMS ne sont pas chiffrés et apparaissent dans des bulles de couleur verte sur votre appareil. Pour pouvoir envoyer et recevoir des SMS/MMS sur un iPhone, vous devez disposer d'un forfait approprié. Contactez votre opérateur mobile pour en savoir plus.
Quelle est la différence entre envoyé et distribué ?
Envoyé : Le message est arrivé au serveur de distribution des messages. Il est disponible pour le(s) destinataire(s). Distribué : Le message a été téléchargé par l'appareil du destinataire.

Puis-je envoyer un SMS à un contact bloqué ?

En bloquant un numéro, on ne peut ni recevoir un appel, ni un SMS venant de ce dernier. Le même principe s'applique donc pour les messages. Si votre numéro est bloqué par un contact, il ne reçoit pas vos SMS même si tout se passe à votre niveau comme si les messages ont été délivrés avec succès.

Par Shamma

Articles similaires

Comment voir si un contact bloqué nous a envoyé un message iPhone ? :: Comment installer le correcteur d'orthographe sur mon téléphone Samsung S 10 ?