Pourquoi mon compte PSN est verrouillé ?
Quelle est l'application d'authentification PlayStation Network ?
Comment se connecter avec un autre compte sur PS4 ?
- Allumer sa console PS4.
- Dans le menu principal qui s'affiche sur votre écran télé, sélectionner l'onglet Paramètres.
- Cliquer ensuite sur Initialisation situé tout en bas de la liste.
- Sélectionner Supprimer un utilisateur.
- Choisir l'utilisateur PS4 à supprimer.
- Valider la suppression.
Et une autre question, est-ce que le playstation network est gratuit ?
Sélectionnez (PlayStation™Network) > (Connexion). 2. Entrez votre ID de connexion (adresse e-mail) et votre mot de passe. Saisissez l'ID de connexion (adresse e-mail) et le mot de passe enregistrés lorsque vous avez créé votre compte Sony Entertainment Network.
Comment faire quand on a oublié son mot de passe ?
Pourquoi on peut plus jouer en ligne sur PS4 ?
Articles similaires
- Pourquoi je n'arrive pas à regarder prime vidéo ?
- Pourquoi le correcteur d'orthographe ne fonctionne plus ?
Habituellement, les marques de fautes d'orthographe et de grammaire réapparaissent à ce stade. Cela signifie que l'option "Vérifier l'orthographe pendant la saisie" a été désactivée. Il vous suffit de la réactiver.
- Pourquoi un contact ne reçoit pas mes SMS ?
Assurez-vous que votre opérateur accepte les messages SMS, MMS et RCS. Vérifiez votre forfait ou votre crédit téléphonique pour voir s'il vous permet toujours d'envoyer/recevoir des messages. Assurez-vous que vous avez un signal de réseau. Assurez-vous que vous êtes en mode Avion.
- Pourquoi mon enceinte JBL ne veut plus s'allumer ?
Le bouton d'alimentation est peut-être défectueux. Tout d'abord, assurez-vous qu'il est entièrement chargé. Si c'est le cas et qu'il ne s'allume toujours pas, le mécanisme du bouton d'alimentation est peut-être usé ou cassé. Consultez notre tutoriel de remplacement du bouton.
- Pourquoi mon enceinte Bluetooth ne s'allume plus ?
- Pourquoi ma localisation sur Facebook est fausse ?
- Pourquoi je ne reçois plus de mail sur ma boite Gmail ?
- Pourquoi le GPS ne fonctionne plus ?